Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour suite Ă  vos conseils ...
MessagePostĂ©: Dim 11 FĂ©v 2018 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Sep 2017 10:47
Messages: 8
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Bonjour Ă  tous ...

Je me suis inscrit fin de l'année dernière pour un petit soucis sur ma Safrane 2L (grosses détonations à l’accélération).

Je n'ai pas pu donner suite à vos conseils suite à divers soucis perso (mon père s'est retrouvé 2 mois 1/2 à l'hopital/centre rééducation suite à une chute et moi même j'ai eu une "baisse" de santé ..... bref .... juste pour dire qu'il n'y a pas eu de retour de ma part mais qu'en général ce n'est pas mon genre ....

voici mon post d'origine : http://gpl.forumeurs.fr/detonations-acc ... t6872.html

Je me suis remis sur la voiture mi janvier .... je n'ai pas trouvé de boite à air, donc pour l'instant elle est toujours fêlée .... par contre j'ai changé mon faisceau d'allumage car en mode essence elle commençait à pétarader aussi ... là elle a retrouver sa "pêche" et j'ai restesté le GPL est c'est bien bien mieux .... il y a toujours cette "retenue" en mode GPL, entre 2000 et 3500 tr/m mais plus de détonnations, je suis toujours à la recherche d'un boitier de filtre, voir si c'est ça qui lui donne ces derniers symptômes ...

Donc pour résumé, j'ai changé : mes bougies ((NGK Irridium), mon faisceau d'allumage.

Il me reste Ă  faire : Boitier de filtre, Bobines (pour ĂŞtre sur d'avoir un allumage tip-top).

Une fois cela refait, je reprendrais sur ce post pour vous tenir au courant si tout est rentré dans l'ordre ou si j'ai encore besoin de vos conseils .... ;)

En tout cas merci à ceux qui m'ont conseillé ...

Bon dimanche Ă  tous ....

_________________
Safrane II 2L
175.000km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika