Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Lun 13 Juin 2011 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 817
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Voici l'installation déjà montée sur ma fiat que j'ai achetée à 15 000 Km. La conduite est agréable, pas de perte de puissance, coté consommation, j'ai pas encore fait de calcul et roule quasiment pas à l'essence donc pas de comparaison pour l'instant. le réservoir est de 61 L donc 48 L utile. Le maximum que j'ai pu mettre est 45 L.

Vue arrière avec l'orifice dans le pare-choc
Image

Le vapodétendeur

Image


Le calculateur

Image

Image

Le réservoir de 61 L dans le coffre

Image

Image

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
:hello:

Je trouve que les Fiat deviennent jolies.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 817
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
bonjour max 83,

effectivement, les fiat deviennent de + en + jolies. particulièrement les nouvelles Bravo. On en voit très peu malheureusement. Je pense que Fiat souffre encore de l'image d'il y a quelques années où ils fabriquaient des voitures dont la qualité était très moyenne. Voyant qu'ils ne vendaient pas assez de Bravo par rapport aux objectifs qu'ils s'étaient fixés, ils ont prolongé la garantie jusqu'à 5 ans pour 1 euro de plus mais cela n'a pas suffit.Par contre, on voit plus de Punto.

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Un ami a eut en location une bravo (suite Ă  une panne en Italie) haut de gamme en multijet biensur en 150 ch pour rentrer en France.
Bonne tenue de route, un moteur largement suffisant pourla voiture, la finition intérieur vraiment pas mal, jolie présentation, franchement j'avais été agréablement surpris par l'ensemble de la voiture.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 817
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Les 120 sont aussi suffisants. On appuie sur l'accélérateur et la voiture répond de suite.La version élégance (haut de gamme) n'est plus commercialisée depuis que fiat a "repensé" la gamme. reste 3 versions:
dynamic, émotion et sport (Elégance+qq options: pédalier en chrome, becquet arrière...). Fiat a aussi sorti de nouveaux moteurs en 1.6. En outre, elle a le coffre le plus généreux de sa catégorie. Au final, j'en suis très content et ne regrette pas mon choix.Elle à de l'allure!

Equipements de série :

- 4 VE
- Blue and me (bluetooth)
- accoudoir central réfrigéré
-clim automatique bi-zone
-régulateur et limiteur de vitesse
-détecteur de pluie et allumage des feux automatique
- radar de recul
-ABS/ESP/anti-patinage

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 DĂ©c 2007 01:00
Messages: 394
Localisation: Haute-Loire (43)
Roule au GPL: Toujours
[quote="Le renard"]Le T-Jet 120 est suffisants. O/quote]

Il est bien supporté le gpl car on voit ici quelques ennuis avec le TSI de VW etje n'ai pas encore vu de THP.

_________________
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. DĂ©truite par une twingo Ă  140 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:59
Messages: 272
Roule au GPL: Un jour...
Il est vrai qu'elles sont jolies, et plutot bien équipées. De plus les moteurs sont plutot fiables.

Par contre, la finition n'est toujours pas bonne, et ça vieillit très vite, et mal. :icon6.gif:

_________________
La mauvaise foi, un art qui se cultive.

Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 817
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
J'ai parcouru 7500 km et à part le souci de début pour remplir complètement le réservoir, je n'ai pas eu de problème. Je ne sens pas de différence entre l'essence et le gpl, pas de perte de puissance. Par contre, je me posais la question du réglage du jeu des soupapes. J'ai réussi à me procurer le livre d'entretien pour la 90 CH Dynamic et rien n'est spécifié, en cherchant sur le net, j'ai vu qu'elle avait des poussoirs hydrauliques donc apparemment, pas de soucis.

Concernant la qualité des matériaux de l'habitacle, le temps le dira si la qualité est au RDV ou pas :icon3.gif:

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika