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Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN
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Auteur:  magfrede2 [ Sam 30 Avr 2011 18:40 ]
Sujet du message:  Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

Bonjour
je vous présente mon installation toute neuve que je viens de récuperer ce matin
Réservoir 79 litres à la place de la roue de secour
l'installation a l'air soigné
avez vous des remarques ? des choses qui peuvent être améliorées ?

Fichiers joints:
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Commentaire: le bouton toujours aussi moche
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Commentaire: pas beaucoup de place dans l'espace le vapo n'est pas visible il faut retirer le par choc pour le voir
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Auteur:  dede83 [ Sam 30 Avr 2011 19:16 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

petites remarques

faudrait protéger par de la gaine fendue les fils qui sont autour de la batterie

faudrait protéger la sortie du réservoir pour le protéger des projections d eau et de débris

Auteur:  magfrede2 [ Sam 30 Avr 2011 19:44 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

quelques photos complémentaires
merci pour ta réponse mais pour le réservoir comment faire ?

Fichiers joints:
Commentaire: le calculateur
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Commentaire: à coté du calculateur il ya un boitier
un leurre d'aprés l'installateur

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Auteur:  dede83 [ Sam 30 Avr 2011 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

pour le réservoir
colle néoprène fil a coudre enduit de colle et chambre a air de pl + des colliers d électricien et tu te fait un cache nez
puis une tôle sous le réservoir comme les 4x4

Auteur:  magfrede2 [ Dim 1 Mai 2011 07:44 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

ok merci
pour le basculement au gpl l'installateur a positionné la température à 50 degrés habituellement il me semblait que la température de basculement était à 35 degrés
je lui ai posé la question il m'a dit que c'était à cause du turbo mais je ne comprend pas pourquoi ?

Auteur:  dede83 [ Dim 1 Mai 2011 08:20 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

parce que ton moteur chauffe plus vite qu un atmo

Auteur:  bricoducat [ Dim 1 Mai 2011 09:30 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

dede83 a écrit:
parce que ton moteur chauffe plus vite qu un atmo

C'est plus rapide d'accord, mais en quoi est ce une raison changer la température de basculement, pour moi juste imposée pour un bon fonctionnement du vapo, et un petit délais pour la sonde lambda ??

Auteur:  dede83 [ Dim 1 Mai 2011 09:53 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

c est surtout que si tu appuis un peu ton eau va etre chaude avant que toutes les parties de ton moteur soit a la bonne temperature

Auteur:  gazgaz [ Dim 1 Mai 2011 13:41 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

Bonjour,
l'installation manque de soin.
Faisceau électrique non gainés, découpe de carter plastique pour les injecteurs à la hache.
Un peu de protection anti-corrosion type Blaxon sur le réservoir serait la bienvenue.
Une projection de produit protecteur sur la polyvanne et ses accessoires en rallongerait bien la vie.

Pour la température de commutation, turbo ou pas, 35 à 40 degrés conviennent tout à fait sur ce véhicule.

Auteur:  bricoducat [ Dim 1 Mai 2011 13:47 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

dede83 a écrit:
c est surtout que si tu appuis un peu ton eau va etre chaude avant que toutes les parties de ton moteur soit a la bonne temperature

Peut étre , mais en quoi cela empêche t' il la commutation ?
Gaz ou essence si on tire dessus à froid c'est pas bon pareil...

Auteur:  dede83 [ Dim 1 Mai 2011 14:11 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

en rien :D

Auteur:  magfrede2 [ Dim 1 Mai 2011 16:21 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

gazgaz a écrit:
Bonjour,
l'installation manque de soin.
Faisceau électrique non gainés, découpe de carter plastique pour les injecteurs à la hache.
Un peu de protection anti-corrosion type Blaxon sur le réservoir serait la bienvenue.
Une projection de produit protecteur sur la polyvanne et ses accessoires en rallongerait bien la vie.

Pour la température de commutation, turbo ou pas, 35 à 40 degrés conviennent tout à fait sur ce véhicule.


une projection de produit protecteur sur la polyvanne et ses accessoires ?
tu peux me donner un nom de produit ?
merci

Auteur:  gazgaz [ Dim 1 Mai 2011 17:48 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

De la cire pour corps creux par exemple. cela se trouve en aérosol.

Auteur:  multipla35 [ Dim 1 Mai 2011 18:29 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

Bonjour,

Il n'existe pas une protection de polyvanne toute prête qui se clipse dessus ?
J'ai ça sur mon installation BRC (polyvanne "europa" ; c'est beau comme du Carlos Santana ! :lol: ) avec réservoir BRC.

Bonne route.

Auteur:  gazgaz [ Lun 2 Mai 2011 06:35 ]
Sujet du message:  Re: Espace IV 2L Turbo Injection Sequentielle Gazeuse PRIN

Oui , il existe des protections en plastique mais elles ne protègent pas grand chose.

Il faut protéger la polyvanne de deux choses :
Les chocs , pour celà il faudrait un sérieux carter en tôle.(la polyvanne dépasse beaucoup, elle est au point bas du réservoir, si il y a choc c'est du gaz liquide qui va sortir).
La corrosion , là il faut une protection en produit pulvérisé.

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