gpl.forumeurs.fr https://gpl.forumeurs.fr/gpl/ |
|
manu https://gpl.forumeurs.fr/manu-t720.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Manu29 [ Lun 10 Nov 2008 00:29 ] |
Sujet du message: | manu |
je croyais m'etre déjà présenté?? bref, je suis un humanoide vivant sur la 3eme planete du syteme de Sol. je suis l'heureux proprio d'un nissan pathfinder V6 4.0L 270cv équipé en Prinz gpl, d'une fiat panda 1.3 jtd, d'une alfa roméo 2.5 td (365.000km) et d'une ford Mustang V8 289ci Hard Top de 1965. le reste, ça vous regarde pas |
Auteur: | Franck [ Lun 10 Nov 2008 00:40 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Elle doit se sentir bien petite la Fiat Panda au milieu de tout ça C'est quoi ton Alfa ? |
Auteur: | Manu29 [ Lun 10 Nov 2008 00:54 ] | ||
Sujet du message: | Re: manu | ||
ah oui, c'est une 155 phase 2 (pas celle en dessous ) d'autres photos quand le bateau sera arrivé
|
Auteur: | Franck [ Lun 10 Nov 2008 01:02 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
(j'ai bien fait de rendre les présentations obligatoires ) |
Auteur: | Manu29 [ Ven 27 Fév 2009 20:52 ] | |||||
Sujet du message: | Re: manu | |||||
elle est chez moi depuis quelques temps, alors quelques photos pour le plaisir
|
Auteur: | Elktron [ Ven 27 Fév 2009 21:07 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Magnifique ! Tout ce que j'aime ! Et en plus, ça me rappelle des souvenirs... Ca me rajeunit pas quoi en fait |
Auteur: | Huit-Six [ Sam 28 Fév 2009 14:44 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Je suis jaaaaloux !! elle est ma-gni-fique! félicitations. |
Auteur: | tucsy [ Sam 28 Fév 2009 17:32 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
quelle superbe caisse,magnifique. |
Auteur: | Avander [ Sam 28 Fév 2009 18:08 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Huit-Six a écrit: ... elle est ma-gni-fique! félicitations. Bof, elle est même pas GPL... |
Auteur: | Franck [ Sam 28 Fév 2009 23:38 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
@Avander : en même temps il ne doit pas faire 5000 km par an avec, c'est tout pardonné Pour être original : superbe auto ! veinard va |
Auteur: | Manu29 [ Sam 28 Fév 2009 23:38 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
oh ça faut voir depuis que je l'ai, le 31/1, j'ai fait 1200km une petite youtube video pr le fun Cliquez ici pour agrandir Edit Franck : lien youtube corrigé merci c'est mon fils qui filme, faut lui excusez les bruitages et les cris |
Auteur: | Franck [ Sam 28 Fév 2009 23:39 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Je veux bien te croire, avec l'agrément du V8 d'au moins 200cv (tu sais lequel est-ce exactement ?) et des performances meilleures que celles de mon coupé 406... 32 ans plus tôt |
Auteur: | Manu29 [ Sam 28 Fév 2009 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
oui, c'est un 289Ci (4700cm3) à carbu 4 corps de 225cv... boite manuelle 3, et moins de 1200kg, ça dépote pas mal pour une mamie! |
Auteur: | Franck [ Dim 1 Mar 2009 08:31 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
et beaucoup de couple ? par contre la boîte manuel 3... ça ne manque pas un peu de démultiplication à l'usage dommage la Bretagne c'est loin, j'aurai demandé à en faire un tour sinon |
Auteur: | lorenzom [ Mar 28 Avr 2009 23:40 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Salut Manu et félicitation pour ton dernier "bébé" (Je sais, suis un peu à la bourre pour les félicitations..) Comme les copains, je ne dirais qu'une chose : Splendide ! Etat concours la belle. Tu l'as acheté dans cette état ? Dans tous les cas, belle restauration (je n'ose imaginer qu'elle est dans son "jus" d'origine) Un rêve de gamin cette auto. Si jamais je passe dans ton coin, je passerais volontier la voir de plus près, ta merveille (Enfin, si cela ne dérange pas trop..) A + et bonne route |
Auteur: | Manu29 [ Mer 17 Juin 2009 23:09 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
merci mais elle est plus belle de loin que de près, c'est une restaurée à l'américaine : peinture moyenne, quelques cloques, la caisse a été trop rabaissée (c'est corrigé) du coup les pneus arrières touchaient les bord d'ailes, le compartiment moteur est dans son jus,r la boite changée mais sans changer ses joints : ça fuit, le radiateur de chauffage à l'interieur fuit de partout du LDR, le faisceu du klaxon est pas en forme, le frein à main marche pas beaucoup du fait d'une fuite de joint de spy dans les tambours arrière (c'est réparé ça), l'arbre fait un bruit suspect... bref, du tape à l'oeil mais y'a pleins de petits détails qui ont pas étés revus. mais pas de souci, si tu passes dans le coin, elle démarre -- Edit du Mer 17 Juin, 2009 11:06 pm -- les news : tout le boitier de chauffage et d'aération a été changé par du neuf toutes les durites, le thermostat, les caches culbuteurs, les collecteurs (tri-y), H-pipe et intermédaires, les rotules de directions, pitman rapide shelby etc ont été changés par du neuf Ford, ou Ford Racing ou du Shelby... en cours : remplacement des silencieux noname par des flowmaster40 (tant pis pour les voisins) montage des disques ventilés avant, d'un booster, et du double maitre cylindre changement des lignes de freins pour des en cuivre remplacement de toutes les poulies par des poulies en aluminium brossé nouvel alternateur 60A chromé changement du carter d'origine pour un carter shelby Cobra alu de 7L au lieu des 4.5 d'origine montage entre ce carter et le bas moteur d'un plaque anti déjaugeage ford racing bare anti rouli de 1, 1/8 " ou lieu des 0.75" je dois surement oublié 2 3 trucs ah oui, va falloir que je fasse un hold up pour regler la note |
Auteur: | FBOUTRON [ Sam 20 Juin 2009 06:28 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Quand on aime, on ne compte pas ! Mais j'avoue que je suis admiratif devant cette liste de travaux ... |
Auteur: | Manu29 [ Lun 9 Nov 2009 18:40 ] | |||
Sujet du message: | Re: manu | |||
et voilà, encore une voiture à la maison alfa romeo 166 2.0L Twin Spark
|
Auteur: | Franck [ Mar 10 Nov 2009 09:09 ] |
Sujet du message: | Re: manu |
Décidément on a les mêmes goûts J'ai roulé quelques temps en 166 aussi, mais diesel oups ! (mais le meilleur des diesels, le JTD 5 cylindres ) C'est une voiture dont je suis vraiment fan de la ligne (sauf la face avant qui a vieilli... mais bizarrement ou heureusement j'ai toujours trouvé que c'est moins flagrant en vrai qu'en photos) L'intérieur (surtout cuir) est magnifique avec un tableau de bord bien dessiné, avec un petit ordi de bord / GPS sympathique pour l'époque. Par contre l'inconvénient des tableaux de bord "englobants" des Alfa est qu'ils donnent une sensation d'exiguïté par rapport à mes peugeot plus spacieuses... dommage pour la 166 qui devrait faire figure de "grande" Alfa. En tout cas, ça reste une voiture "plaisir" à l'état pur, d'autant avec ses motorisations essence |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2008-2012 Franck M. http://gpl.forumeurs.fr |