Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 00:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VENDU Peugeot 206 SW S16 2.0l 16S 136ch GPL Jaune Persepolis
MessagePostĂ©: Sam 25 FĂ©v 2012 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 AoĂ» 2005 01:00
Messages: 167
Localisation: Saint Clément (19)
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Bonjour,

A vendre :) :

    :icon2.gif: Catégorie : Break
    :icon2.gif: Marque : Peugeot
    :icon2.gif: Modèle : 206 SW S16
    :icon2.gif: Motorisation/Ă©nergie : 2.0l 16S 136ch GPL
    :icon2.gif: Finition : S16 (intérieur spécifique)
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 2002
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 13/12/2002
    :icon2.gif: Kilométrage : 172000
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : manuelle 5 rapports
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : Jaune Persepolis
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : Cuir noir - Alcantara gris - Tissu noir&gris

    :icon2.gif: Localisation du bien : Saint Clément - Corrèze (19)
    :icon2.gif: Prix : 3000 à débattre
    :icon2.gif: Comment me contacter : mail : jean-marc.douls@orange.fr

    :icon2.gif: Options d'origine : allumage auto des essuie-glace
    allumage auto des feux de croisement
    4 vitres Ă©lectriques
    lunette arrière ouvrante
    sièges cuir / tissu / alcantara
    garnissage portières, boîte à gants alcantara
    ordinateur de bord
    4 airbags
    volant cuir
    pédalier / pommeau vitesses / trappe à essence alu
    jantes alu 16"
    ABS
    climatisation automatique
    condamnation centralisée, commandée à distance
    radio CD

    :icon2.gif: Equipement GPL : Installation en 11/2005 à 77500km chez un installateur agréé (officiel Chevrolet - Subaru pour la région)
    marque : AG injection gazeuse
    réservoir : Stako installé en travers derrière la banquette - capacité brute 70l (capacité nette 56 à 57l)
    coût : 3500€, largement amorti depuis
    installation très propre, réservoir masqué par un capot recouvert de moquette, bouchon de remplissage GPL peint couleur carrosserie, tuyauterie soigneusement masquée sous la voiture, bonne organisation sous le capot moteur etc...

    :icon2.gif: Options rajoutée / tuning : Attelage (charge tractable : 1000kg)
    Petit aileron AR peint couleur carrosserie
    Repose-pied alu
    GPS nomade mais installé de manière permanente (Navman iCN510 débridé récemment avec logiciel iGo8, cartographie 2011, 3D + relief... super agréable à utiliser)

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Très bon état (aspect et mécanique) à 2 réserves près :
    1- allumage électronique capricieux par temps froid/humide : message "défaut catalyseur" puis "anomalie antipollution" qui disparaissent après 3 à 4 démarrages - sans effet au CT, même si le défaut laisse une trace visible à la valise - ce défaut touche presque tous les moteurs essence PSA des années 2000-2005, sans solution apportée par Peugeot (voir nombreux topics à ce sujet sur le forum)
    2- carrossage légèrement excessif à l'arrière droit : usure des roulements à aiguilles du bras de suspension - à remplacer prochainement (pas d'urgence)

    :icon2.gif: Complément d'information : 1ère main
    toujours en garage fermé
    5 places préservées (lors de la transformation, certaines voitures deviennent des 4 places du fait de la charge utile qui diminue)
    Carrosserie très propre - jamais accidentée - couleur très bien conservée
    Entretien régulier (vidanges, bougies, filtres)
    Kit distribution remplacé à 130000km, pneus corrects (18000km parcourus), 4 amortisseurs remplacés à 160000km, silencieux à 135000km, recharge de clim à 130000km, disques et plaquette AR à 156000km (freinage d'origine à l'avant, cela vous laisse imaginer mon style de conduite !)
    Comportement routier très sain, vif et précis. Presque pas besoin de freiner (voir ci-dessus ;) )
    Le prix demandé est inférieur à la cote "la Centrale" (3430€), sans tenir compte de l'installation GPL
    Consommation sur route (peu d'autoroute, peu de ville) : 7.5l/100 en SP95, 9 Ă  10l/100 au GPL
    Entre 2 vidanges, l'huile reste très claire (cela impressionne mon entourage !)
    Le moteur fonctionne aussi bien au SP95 ou au GPL (rond en bas, pĂŞchu en haut)

    Cette voiture correspond à un usage familial avec peu de bagages ou à des déplacements professionnels. Le coffre est réduit d'1/3 environ par le réservoir, mais reste logeable comme celui d'une 206 berline.

    Le véhicule est en Corrèze (19)
    Changement pour un SUV 4x4 passe-partout
    A votre disposition pour de plus amples renseignements

    Image

_________________
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur destinés à des associations (The Shift Project notamment)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika