Inscription: Jeu 11 Aoû 2005 01:00 Messages: 167 Localisation: Saint Clément (19)
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
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Bonjour, A vendre  : Catégorie : Break
Marque : Peugeot
Modèle : 206 SW S16
Motorisation/énergie : 2.0l 16S 136ch GPL
Finition : S16 (intérieur spécifique)
Millésime (AAAA) : 2002
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 13/12/2002
Kilométrage : 172000
Boîte de vitesse : manuelle 5 rapports
Couleur de carrosserie : Jaune Persepolis
Type/couleur sellerie : Cuir noir - Alcantara gris - Tissu noir&gris
Localisation du bien : Saint Clément - Corrèze (19)
Prix : 3000 à débattre
Comment me contacter : mail : jean-marc.douls@orange.fr
Options d'origine : allumage auto des essuie-glace allumage auto des feux de croisement 4 vitres électriques lunette arrière ouvrante sièges cuir / tissu / alcantara garnissage portières, boîte à gants alcantara ordinateur de bord 4 airbags volant cuir pédalier / pommeau vitesses / trappe à essence alu jantes alu 16" ABS climatisation automatique condamnation centralisée, commandée à distance radio CD
Equipement GPL : Installation en 11/2005 à 77500km chez un installateur agréé (officiel Chevrolet - Subaru pour la région) marque : AG injection gazeuse réservoir : Stako installé en travers derrière la banquette - capacité brute 70l (capacité nette 56 à 57l) coût : 3500€, largement amorti depuis installation très propre, réservoir masqué par un capot recouvert de moquette, bouchon de remplissage GPL peint couleur carrosserie, tuyauterie soigneusement masquée sous la voiture, bonne organisation sous le capot moteur etc...
Options rajoutée / tuning : Attelage (charge tractable : 1000kg) Petit aileron AR peint couleur carrosserie Repose-pied alu GPS nomade mais installé de manière permanente (Navman iCN510 débridé récemment avec logiciel iGo8, cartographie 2011, 3D + relief... super agréable à utiliser)
Etat/travaux a prévoir : Très bon état (aspect et mécanique) à 2 réserves près : 1- allumage électronique capricieux par temps froid/humide : message "défaut catalyseur" puis "anomalie antipollution" qui disparaissent après 3 à 4 démarrages - sans effet au CT, même si le défaut laisse une trace visible à la valise - ce défaut touche presque tous les moteurs essence PSA des années 2000-2005, sans solution apportée par Peugeot (voir nombreux topics à ce sujet sur le forum) 2- carrossage légèrement excessif à l'arrière droit : usure des roulements à aiguilles du bras de suspension - à remplacer prochainement (pas d'urgence)
Complément d'information : 1ère main toujours en garage fermé 5 places préservées (lors de la transformation, certaines voitures deviennent des 4 places du fait de la charge utile qui diminue) Carrosserie très propre - jamais accidentée - couleur très bien conservée Entretien régulier (vidanges, bougies, filtres) Kit distribution remplacé à 130000km, pneus corrects (18000km parcourus), 4 amortisseurs remplacés à 160000km, silencieux à 135000km, recharge de clim à 130000km, disques et plaquette AR à 156000km (freinage d'origine à l'avant, cela vous laisse imaginer mon style de conduite !) Comportement routier très sain, vif et précis. Presque pas besoin de freiner (voir ci-dessus ) Le prix demandé est inférieur à la cote "la Centrale" (3430€), sans tenir compte de l'installation GPL Consommation sur route (peu d'autoroute, peu de ville) : 7.5l/100 en SP95, 9 à 10l/100 au GPL Entre 2 vidanges, l'huile reste très claire (cela impressionne mon entourage !) Le moteur fonctionne aussi bien au SP95 ou au GPL (rond en bas, pêchu en haut)
Cette voiture correspond à un usage familial avec peu de bagages ou à des déplacements professionnels. Le coffre est réduit d'1/3 environ par le réservoir, mais reste logeable comme celui d'une 206 berline.
Le véhicule est en Corrèze (19) Changement pour un SUV 4x4 passe-partout A votre disposition pour de plus amples renseignements

_________________ "Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur destinés à des associations (The Shift Project notamment)
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