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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Ven 6 Nov 2009 15:51 
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Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:11
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Roule au GPL: Toujours
c clair tu as de la chance :D

je regarderai no problème ;)

-- Edit du Ven 6 Nov 2009 15:49 --

voici les nouvelles photo

polavanne avec inscription. oui c'est la mĂŞme que toi tu doit connaitre les branchements peut ĂŞtre?
polyavanne4.jpg
polyavanne4.jpg [ 70.43 Kio | Vu 597 fois ]


peut ĂŞtre la soupape
polyvanne_soupape2.jpg
polyvanne_soupape2.jpg [ 221.47 Kio | Vu 597 fois ]


sur le fils mauve de la sonde il y a Ă©crit quelque chose
polyvanne_ecriture.jpg
polyvanne_ecriture.jpg [ 52.79 Kio | Vu 598 fois ]

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Ven 6 Nov 2009 16:12 
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Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
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Ah bin déjà 67R01 c'est toujours ça de gagner :top:

Pour le reste... euuuuh :??:

:D

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Ven 6 Nov 2009 16:58 
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Inscription: Mer 8 Avr 2009 17:46
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Localisation: 91
Roule au GPL: Toujours
L'Ă©meteur de jauge ressemble fortement Ă  celui de la pompe Vialle (normalement un + une masse et un signal), par contre si l'ancienne polyvanne n'Ă©tait pas munie de cette jauge tu auras du mal Ă  faire fonctionner ta jauge de tableau de bord. Pour info ta souppape se trouve sous l'opercule rouge.

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Ven 6 Nov 2009 19:18 
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Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
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Roule au GPL: Toujours
ouep je confirme tout ce que dit nico!

donc le seul truc que tu as te soucier c'est l'epreuve du réservoir mais bon c'est pas forcément donné!

Après pour connecter la jauge je sais pas du tout comment faire!

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Lun 9 Nov 2009 12:21 
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Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:11
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Roule au GPL: Toujours
merci :jap: pour votre aide je vais essayer de brancher la sonde dans la semaine.

je crois aussi que l'épreuve du réservoir a été faite.

-- Edit du Lun 9 Nov 2009 12:20 --

ma voiture a des soucis pour démarrer je voulai changer les bougies mais on m'a dit qu'il valait mieux prendre des bougies spéciales pour GPL est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle type de bougies je dois commander?

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Lun 9 Nov 2009 16:00 
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Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
Hello,

Ne t'embète pas trop avec des bougies spéciales gpl, d'abord ça n'a jamais vraiment existe sauf ngk qui a lancé une gamme de bougie il n'y a pas longtemps!

Je serais toi je prendrais des bougies classiques pas trop chères!

Certains réduisent l'écartement entre les électrodes, d'autres mettent des bougies plus froides ( ou chaudes je ne sais plus etc...)

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Lun 9 Nov 2009 17:02 
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Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
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Tipiak a Ă©crit:
Certains réduisent l'écartement entre les électrodes, d'autres mettent des bougies plus froides ( ou chaudes je ne sais plus etc...)

Euh... Plus froide vaut mieux hein :D étant donné que la combustion du GPL produit plus de chaleur que l'essence, il vaut mieux des bougies qui l'évacue mieux, mais c'est pas une obligation non plus...

Ceci dit, c'est vrai qu'avant d'aller dépenser des thunes dans des bougies spéciales, commence par monter exactement le même modèle exactement que d'origine et vois ce qu'il se passe.

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009 01:49 
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Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:11
Messages: 17
Roule au GPL: Toujours
Ceci dit avant d' aller dépenser des tunes pour des bougies normale vu que la révision date il faudrai mieux que j acheté les spéciales des le début comme ça ce sera fait.

Mais bon comme vous en voyez pas trop l intérêt et si il n est pas justifié ( durée de vie, meilleur perf) je prendrai bougie normale :jap:

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 Sujet du message: Re: Sonde niveau GPL et entretient systĂ©me GPL
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009 14:18 
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Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
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Bah le discours est toujours le mĂŞme en fait...

Ce moteur supporte parfaitement le GPL.

Si tu montes des bougies irridium ou platine, ça changera rien ni en perf, ni en conso.
Elles s'useront moins vite et donc auront un fonctionnement optimal plus longtemps et c'est tout.

Sur la mienne j'ai roulé pas mal de temps avec la monte d'origine que j'avais toutefois baissé d'un point et je les changeais pratiquement à chaque vidange.
A 2,5€ pièce, c'était pas le bout du monde.
Et puis un jour j'ai monté des platine que j'ai baissé de 2 points par rapport à la monte d'origine parce que j'estimais que la chaleur résiduelle serait évacuée plus rapidement, épargnant un tantinet les sièges de soupapes réputés fragiles sur mon moteur.
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais je suis plus tranquille comme ça ;)
Et puis je les changerai quand j'aurais fait 40 ou 50mkm avec.

Le fond de l'histoire c'est que ceux qui ont tout intéret à monter des bougies spéciales sont ceux dont le démontage est compliqué et/ou l'accès difficile, genre certains V6...

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