C'est tout à fait normal, ne t'inquietes po, le niveau se réactualisera au prochain démarrage.
Bonjour,
J’ai acheté dernièrement une 607 V6 d’octobre 2000 équipée en injection gazeuse PRINS VSi (en 07/2006 à 42 000kms), totalisant à ce jour 78 000 kms
Hors étant habitué à ma 306 qui est équipée d’origine, j’ai un peu de mal comprendre comment fonctionne l’interrupteur/commutateur GPL qui équipe les seconde monte.
Je pense avoir compris son fonctionnement, mais je ne sais pas Ă quoi sert le 2eme voyant en bas en partant de la droite?
Est ce qu’il s’allume lorsqu’il n’y a plus de GPL ?
Commutateur ess - GPL commenté.jpg
Bizarrement, le 1er jour, le basculement au GPL ne voulait pas se faire sous prétexte que la jauge d’essence m’indiquait la réserve …
Apres avoir mis environ ¼ d’essence, le basculement s’est bien effectué et basculement bien automatiquement.
Y'a t il un lien directe entre les deux ?
Par contre, un autre souci qui est apparu ce matin me chagrine … je roule parfaitement au GPL (jauge qui décroit tout à fait normalement), mais j’ai aussi ma jauge d’essence qui diminue a vue d’œil presque comme si je roulais a l’essence ?
Est-ce possible ? Cela m’étonne beaucoup …
Je suppose que lorsque je suis en carburation GPL, l’essence est toujours en pression mais ne fait que passer du réservoir jusqu’aux injecteurs, puis retourne vers le réservoir sans pour autant être consommée ?
Ou bien ais je une fuite d’essence sur ma canalisation ?
Auriez vous une idée sur mon problème ?
Merci d’avance de votre aide