Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 00:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Mar 20 Sep 2011 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1357
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
J'en profite pour rajouter une remarque.

Quand on parle du cout plus élevé des kits en France, voila entre autre une des explications, et il y en a d'autres...

Ces règles franco française se rajoutent aux normes européennes. Le distributeur est obligé d'en tenir compte sur ces prix.

_________________
30 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Dim 4 DĂ©c 2011 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 AoĂ» 2007 01:00
Messages: 92
Localisation: angers
Roule au GPL: Toujours
je suis en train de voir justement pour ces réservoir car je fais beaucoup de range rover .
J'en ai commandé un avec son support pour voir le type de fixation et surtout si la fixation est suffisament solide pour faire faire une note de calcul.

réponse en janvier si tout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Dim 4 DĂ©c 2011 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Nov 2009 17:34
Messages: 161
Localisation: PAU (64)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
C'est bien de relancer le sujet !!!

Moi j'ai vendu le Ramcharger donc je ne suis plus concerné mais je suis avec attention.

_________________
Chrysler 300C AWD V8 5,7L , GPL évidemment, je hais le diésel ...
Autrefois Dodge Ramcharger 1988, Honda CRV 1997. Aussi dans la famille Nubira 2007 gpl.
Ah oui j'ai aussi une "ancienne", V8 bien sûr, mais essence ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Dim 3 Jan 2016 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Oct 2013 18:45
Messages: 17
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Autrefois
Bonjour,

je déterre le sujet car j'ai entre les mains une classe E break avec ce type de montage, dont l'installation a besoin d'etre re-homologuée car lors de son importation la mention GPL a disparue (il semblerait que ca soit normal...)

je souhaiterais donc savoir si l'homogation de ce montage est actuellement possible.


(... en fait je me déterre moi-meme, car il y a bien longtemps que que je n'etais pas venu ici, mais que voulez vous, quand les voitures marchent bien.... :) )

_________________
Peugeot 605 SL GPL aspiré- équipée a 100 000 vendue a 340 000 km, elle roulait encore bien!
Peugeot 405 signature GPL aspiré - achetée puis revendue faute de place dans le coffre.
Honda Accord 1992 - Prinz VSI - équipée à 165 000 km - 302000km - Elle ira loin celle là !
Volvo 850 GLT - Landi renzo omegas - 188000km - remplacée par une V70 II
Volvo V70 II T5 - E-gas - 354 000km - 1000km / semaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Dim 3 Jan 2016 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Nov 2009 17:34
Messages: 161
Localisation: PAU (64)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Aucune idée pour l'homologation mais à priori c'est non.
Récemment j'ai regardé de nouveau les vendeurs de réservoirs verticaux (en GB) et j'ai été étonné qu'un signale qu'il n'en vend plus par manque de fiabilité mais j'arrive plus à mettre la main sur le sujet !
Un lien pour ce style de réservoir http://www.tinleytech.co.uk/acatalog/Si ... Tanks.html

_________________
Chrysler 300C AWD V8 5,7L , GPL évidemment, je hais le diésel ...
Autrefois Dodge Ramcharger 1988, Honda CRV 1997. Aussi dans la famille Nubira 2007 gpl.
Ah oui j'ai aussi une "ancienne", V8 bien sûr, mais essence ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©servoir torique Icom vertical
MessagePostĂ©: Mar 8 Mar 2016 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Oct 2013 18:45
Messages: 17
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Autrefois
Bon, j'ai laché l'affaire et tout démonté. Mon installation GPL ne fonctionnait pas bien, n'etait pas sur la CG, n'etait pas aux normes, et etait meme dangereuse, ca fait beaucoup ! Attention aux voitures équipées a l'etranger et/ou il y a longtemps....

Merci quand meme :)

_________________
Peugeot 605 SL GPL aspiré- équipée a 100 000 vendue a 340 000 km, elle roulait encore bien!
Peugeot 405 signature GPL aspiré - achetée puis revendue faute de place dans le coffre.
Honda Accord 1992 - Prinz VSI - équipée à 165 000 km - 302000km - Elle ira loin celle là !
Volvo 850 GLT - Landi renzo omegas - 188000km - remplacée par une V70 II
Volvo V70 II T5 - E-gas - 354 000km - 1000km / semaine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika