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 Sujet du message: RĂ©servoir externe ICOM SSG
MessagePostĂ©: Dim 14 Sep 2014 22:11 
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Inscription: Jeu 9 Mai 2013 07:44
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Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc voici ma question:
Qui a déjà enlever la polyvanne de son réservoir ICOM.
En fait je dispose d'un réservoir en place de la roue de secours en extérieur.
L'idée initiale était de le changer pour une capacité plus grande (34 l utile pour 50l) et éviter de réparer une patte de fixation.
Au pire des cas lui redonner un coup de jeunesse car trace de frottements importants et assez rouillé ainsi de voir avec le flotteur pourquoi pas plus que 34l à la pompe. Sur la facture de l'ancien proprio, je vois d'écris remplissage 40 l de gpl, ce qui correspond au 80% de limite de remplissage.

Bref, l'ayant vider au "maximum", dégazé au niveau de l'orifice de remplissage et en entré de vapo, j'ai descendu par terre le réservoir; eh bien ça ne ressemble pas à ce que je voyais sur le nette concernant les réservoirs dis 0°.
La polyvanne est à "l'intérieur" et très difficile d’accès:

Image

Image

Image

En cherchant un peu sur le net et chez ICOM, je découvre que c'est un système tout prêt ou pré-monté:cuve+polyvanne+câble+tuyaux
du genre: (image prise sur ICOM)
Sauf que j'un tuyaux en moins.

Image

Bien évidemment impossible d'avoir les détails de prix sur ICOM si on n'est pas enregistré en tant qu'installateur.....

Je ne vois pas 36 solutions:
- soit je défais au niveaux des raccords de tuyaux à 1 m après la cuve (j'ai vu les différents raccords) et je sors la cuve plus ses tuyaux et cable
- soit au niveau de la polyvanne mais casi impossible
- ou extraire directement la polyvanne avec les 6 vis allen, difficile mais pas impossible mais faisable que sous le véhicule.

Je suis preneur de tout conseils, avis et suggestions. Au fait c'est une 67R-01 de 2006
Merci d'avance

_________________
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