| Auteur |
Message |
|
pat08
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mar 12 Mai 2009 16:03 |
|
Inscription: Dim 18 Nov 2007 02:00 Messages: 701 Localisation: charleville mezieres
|
kzimir , tu pourait metre une boison incluse dans le tarif  ( style 1 verre de vin , bierre ) y as t'il un tarif pour enfant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elktron
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mar 12 Mai 2009 16:13 |
|
Inscription: Mer 10 Déc 2008 15:55 Messages: 1259 Localisation: Grasse
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
|
Opto a écrit: Si tu as emprunté la A9, t'es effectivement passé tout prés de chez moi... Bin forcément oui. Mais le pire c'est que j'ai de la famille sur St Georges d'Orques M'enfin bon ce qui est fait est fait...
_________________ Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mer 13 Mai 2009 08:56 |
|
|
pat08 a écrit: kzimir , tu pourait metre une boison incluse dans le tarif  ( style 1 verre de vin , bierre ) y as t'il un tarif pour enfant  Je n'avais pas pensé à un tarif enfant. Alors disons 15€ pour les moins de 12 ans. Il y a déjà un verre dans le prix et mes barbecues sont gargantuesques. Pour ceux qui ne voudrait vraiment pas essayer les chevaux, ils peuvent éventuellement décompter les 2,50€ de l'assurance mais il faut savoir que cette assurance individuelle accident d'un jour (proposée par la fédération équestre) vous couvre également sur le trajet de l'activité équestre c'est à dire dans la cas présent aussi lors du trajet aller/retour entre chez vous et chez moi.
_________________ Une voiture française c'est bien ... une vraie voiture c'est mieux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mer 13 Mai 2009 10:24 |
|
Inscription: Lun 20 Mar 2006 02:00 Messages: 1234 Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
|
|
K-Zimir, à partir de quel âge les enfants peuvent-ils monter ? Ma petite dernière à 3 ans. Sinon j'ai un casque d'équitation pour enfant et la brosse et le grattoir, si tu en as l'utilité je peux les donner car mon fils ne fait plus d'équitation.
_________________ 807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Jeu 14 Mai 2009 15:40 |
|
|
|
Si il y a toujours des personnes intéressées, je propose de maintenir cette journée de rencontre que je proposais de faire chez moi.
Je précise que le Barbecue prévu sera très bien garni et très bien fourni en viande. Ce ne sera pas un BBQ à 3€. Et en plus un dessert maison est prévu. Puisque quelqu'un a critiqué le prix, je peux vous assurer que vous en aurez pour votre argent.
Je précise également qu'il s'agit d'une organisation qui n'aura rien à voir avec Pat08.
Edit Franck : concernant cette dernière remarque, je précise à mon tour que Pat08 organisera son propre rasso dans l'été s'il le souhaite toujours. J'ai fait le ménage dans la discussion (MP entre vous deux si d'autres problèmes d'organisation se posent, merci).
_________________ Une voiture française c'est bien ... une vraie voiture c'est mieux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Coltrane
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Ven 15 Mai 2009 11:32 |
|
Inscription: Lun 4 Mai 2009 16:16 Messages: 36 Localisation: Bruxelles et Hollande du Nord
|
K-Zimir a écrit: Très bonne idée.
Si il y a des gens de Belgique ou du nord de la France je peux même organiser un petit truc chez moi, j'ai la place pour recevoir et nourrir plusieurs dizaines de personnes et j'ai un gîte pour ceux qui voudraient loger. C'est en Belgique dans la région de Marche-en-Famenne. Je viens juste de voir ceci et celà me semble fort sympa De Plus Marche est devenu une belle petite bourgadfe et est à un jet de piston des Ardemmes sêctaculaires >> Durbuy (plus petite ville du Monde), Le Roche (et son Belvedère des 6 Ourthes), Rchefort (ses grottes amenagées, Han (ses grottes spéléos et ses kayaks, St Hubert et son fourneau etc..... Tout celà est fort proche Question accès Marcheet ses nationamles 4 bande rendent l'accès facile venant de Miège, Namur (Lilles et Bruxelles); Luxembourf etc... Les Francais Champennois passeront par Sedan et Bouillon (très jolie et jamais encombrée route nationale) ETC..... Faites tout de m^$eme gaffes aux radars .... c'est pasla Flandre, ni la France, maus depuis peu, ya un nid de coucous keeek  paaart et ils se multiplient..... Pour ma part j'ai un truc ou loger (Nassogne) et une maitresse dans l région  ...... Pendant que ma compagne se trouvera un étalon  don tes écuries..... BREF...... J'en serais ien MAIS plutôt le 14 ou le 21
_________________ J'ai perdu mon temps à gagner du temps..... Harmonium
Sinon une Saab 9-3 1800 (150 ch) - GPL au montage
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mer 3 Juin 2009 09:06 |
|
|
|
Bon, et bien la date du 14 est prise par autre chose. Il ne reste donc que le 21.
Y a-t-il toujours des amateurs ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
pat08
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Jeu 4 Juin 2009 10:09 |
|
Inscription: Dim 18 Nov 2007 02:00 Messages: 701 Localisation: charleville mezieres
|
|
a propos de sortie , je suis dans les preparatifs ce week ( reperage de resto et de lieu de visite , etc ... ). ce que je peut deja affirmer , c'est la region de bastogne et luxembourg. pour la date , soit un dimanche de juillet (sauf le 12 ) , soit un dimanche de aout ( sauf le 9 ) donc j'attend vos suggestions pour la date. a bientot , pat,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Jeu 4 Juin 2009 11:21 |
|
Inscription: Lun 20 Mar 2006 02:00 Messages: 1234 Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
|
|
Vu qu'il y a déjà une rencontre le 21 juin, ça serait peut-être bien de faire ça fin août avant la rentrée ou alors carrément après les vacances d'été en septembre. Pour ma part 15, 16, 22 ou 23 Août ça me va.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Franck
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Jeu 4 Juin 2009 11:26 |
|
 |
| Administrateur du site |
 |
Inscription: Ven 25 Avr 2008 10:21 Messages: 1643 Localisation: Ardèche (07)
|
pat, fais nous un autre topic pour en discuter on va se limiter dans celui-ci au rasso de K-Zimir pour que ça reste lisible !
_________________ Audi A6 ph2 V6 2.5 TDI 180cv bleu Quattro Tiptronic, régulateur de vitesse, radar de recul... Deux Peugeot coupés 4o6 V6 3.0 24s 194cv GPL Thallium/Louxor Pack, kit tél, ligne inox supersprint, am.pilotés, Pioneer MP3 USB... Autrefois (2001-2009) : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : un 2.5 TD (oct.1994) puis une SV3 V6 GPL (mai 1999) Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL
|
|
| Haut |
|
 |
|
pat08
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Jeu 4 Juin 2009 20:37 |
|
|
no souci , un nouveau topic sera creer ce lundi avec proposition de date et visite , etc ... certainement meme des photos j'etudie meme l'idee de le faire debut septembre car la region est vraiment belle en cete periode ... a bientot , patrick,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Coltrane
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Lun 8 Juin 2009 16:02 |
|
Inscription: Lun 4 Mai 2009 16:16 Messages: 36 Localisation: Bruxelles et Hollande du Nord
|
K-Zimir a écrit: Bon, et bien la date du 14 est prise par autre chose. Il ne reste donc que le 21.
Y a-t-il toujours des amateurs ? moi qui croyait avoir tout foutu par terre avec mon dernier post qui est resté sans réponses pendant trois semaines...... à priori, oui!!! Si je ne suis pas le seul là , évidemment As-tu un lien pour ton B&B???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Lun 8 Juin 2009 16:06 |
|
|
Coltrane a écrit: K-Zimir a écrit: Bon, et bien la date du 14 est prise par autre chose. Il ne reste donc que le 21.
Y a-t-il toujours des amateurs ? moi qui croyait avoir tout foutu par terre avec mon dernier post qui est resté sans réponses pendant trois semaines...... à priori, oui!!! Si je ne suis pas le seul là , évidemment As-tu un lien pour ton B&B??? Non tu ne sera pas seul, moi j'ai répondu là : Rencontre en Belgique chez K-Zimir - choix de la date. On fait une petite liste des participants: -K-Zimir -Number 6 (2 adultes et 3 enfants) -Coltrane ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Coltrane
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Lun 8 Juin 2009 16:33 |
|
|
Number 6 a écrit: Coltrane a écrit: K-Zimir a écrit: Bon, et bien la date du 14 est prise par autre chose. Il ne reste donc que le 21.
Y a-t-il toujours des amateurs ? moi qui croyait avoir tout foutu par terre avec mon dernier post qui est resté sans réponses pendant trois semaines...... à priori, oui!!! Si je ne suis pas le seul là , évidemment As-tu un lien pour ton B&B??? Non tu ne sera pas seul, moi j'ai répondu là : Rencontre en Belgique chez K-Zimir - choix de la date. On fait une petite liste des participants: -K-Zimir -Number 6 (2 adultes et 3 enfants) -Coltrane ... Si je viens, c'est avec ma compagne >> pas de moufflets
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mer 10 Juin 2009 10:05 |
|
|
Il ne reste plus que quelques jours, maintenant il me faudrait des inscriptions fermes et définitives. Je dois m'organiser et prévoir tout ce qu'il faut pour cette journée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Mer 10 Juin 2009 10:12 |
|
|
|
Pour moi c'est ferme et définitif : 2 adultes + 3 enfants.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Coltrane
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Ven 12 Juin 2009 10:40 |
|
|
moi aussi, je confirme..... ma compagne sera ravie de refaire du cheval? (et moi de le bouffer après  ) Nous arriverions la veille dans votre gitede façon à profiter du dimanche au complet. On peut se communiquer le reste des infos par MP, non??
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Sam 13 Juin 2009 09:16 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Coltrane
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Lun 15 Juin 2009 01:34 |
|
|
|
^^^^
Sans vouloir dicter, quand on viernt de Bruxelles ou encore mieux de Paris, ce serait domage de passer à coté des merrveilles Ardenaises en faisant du quad ou du karting , alors que l'on peut faire celà en banlieue les 51 autres w-e
Les grottes de Rocherfort sont spectaulaires et amménagées pour le grand public (pas celle de Han), Le Belvédere , La Roche, Durbuy etc.... pour vous les Marchois, c'est votre quotidien sans doute, mais pour les ciradins >>> évasion garantie....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: rencontre entre gpliste du forum ? Posté: Lun 15 Juin 2009 08:09 |
|
|
|
Pour moi aussi plutôt visites, grottes, monuments, paysages, etc...
|
|
| Haut |
|
 |