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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Mer 30 Mar 2016 05:06 
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Merci pour vos retours, effectivement je pense que rouler un peu en essence est plus prudent!
Je vais finir mon deuxième plein de gpl d'ici à vendredi (j'aurai ainsi une bonne estimation de ma conso en ville), puis à chaque nouveau plein je basculerai en essence sur une vingtaine de km (soit environ 5% en essence ce qui reste raisonnable!), en plus de l'aspect préservation de la pompe essence et non stagnation du carburant je pourrai tester mon véhicule en essence et ainsi comparer son comportement entre les deux carburants ;) .
En attendant je peux vous confirmer que le comportement en gpl est parfait... reste à voir dans le temps ce que ce système donnera.
Bien cordialement

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Renault Captur edc 120
kit Prins injection liquide directe Direct LiquiMax-2.0 (Borel)
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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Mer 30 Mar 2016 16:07 
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fab261 a Ă©crit:
bricoducat a Ă©crit:
fab261 a Ă©crit:

J'ai juste besoin de conseils vis à vis d'un système que je ne connais pas, l'injection liquide directe, et qui par principe fait que je peux rouler uniquement en gpl (depuis maintenant 600km je n'ai jamais commuté à l'essence). Donc je me pose une question, qui je pense est légitime, dois-je passer de temps en temps à l'essence pour ne pas que l'essence stagne trop dans le réservoir, pour que la pompe tourne un peu (dans ton cas avec un plein par révision elle dois fonctionner, au moins régulièrement à chaque démarrage), pour assurer une lubrification moteur (je n'y connais pas grand chose, même si je suis d'accord l'huile moteur reste très propre au gpl).
Le rodage est nécessaire sur les petits moteurs downsizé (en l'occurrence je me base sur les nombreux témoignages des forums dédiés au captur). Le kilométrage varie en fonction des utilisateurs mais fortement préconisé (2000-6000 km). Les retours d'expérience sont unanimes : une réduction significative de la consommation est observée à la fin de cette période et même un peu au delà !!!
Bon je prends note de tes conseils notamment le fait de pouvoir rouler au maximum en GPL, mais mes questions au dessus restent d'actualité et si toi ou d'autres peuvent y répondre je suis preneur.
Bien cordialement
Fab

Dans mon cas (VSI2 prins) la pompe à essence fonctionne tout le temps, et il le faut. L'essence assure le refroidissement des injecteurs, même si ils ne servent pas il y a quand même une circulation dans la rampe qui refroidit l’arrière avec l'essence.
Ma consommation d'essence est juste celle du démarrage, je fait le plein après la vidange et vide le réservoir avant la de vidange (vide de chez vide jusqu’à la panne, quand ça toussote je repasse au gaz, et je rajoute le bidon de 5L).
Je refait le plein avec du stabilisant essence (bidon compris) et la vidange, 1 plein m'a fait 18 mois.
J'ai mis du 95 de base de supermarché, pas les prémiums 98 E10etc...et leurs additifs volatils.
La voiture est réglée pour commuter à 30° donc après 1 minute voir moins.
La voiture sort du garage de la maison pour aller à celui du boulot, donc pas exposée au éléments.

Maintenant si ta pompe est arrêtée au gaz et que prins écrit de la faire tourner en roulant, fait le. Mais si c'est pour la pompe pour éviter le grippage 1 minute suffit, et je recommanderais de le faire moteur chaud (pour les cylindres) à vitesse stabilisée (pour la pollution).

Quand tu roule Ă  l'essence, ce n'est pas meilleur qu'au GPL pour le moteur.

A froid l'essence liquide dégraisse les cylindres : ils s'usent.
L'essence produit des suies en brulant (moins que les diesel mais quand même) celles ci se retrouvent dans l'huile ou elles accélèrent l'usure.
L'essence se dissout dans l'huile celle ci se dégrade. Fait le test visuel que j'ai fait : Avant la vidange, prélève un peu d'huile dans une pipette avant de rouler à l'essence, passe 2 pleins 800km prélève encore de l'huile, compare la couleur des 2 échantillons, après l'essence c'est plus sombre : les suies oxyadation....
Ça pollue plus au démarrage c'est la que l'écart de pollution GPl essence est le plus marqué.

Pour lubrifier les soupapes :
l'essence est un mauvais lubrifiant, qui comme les cylindres dégraisse les queue de soupapes.

Si je ne me trompe pas ton injection est directe dans le cylindre donc après la soupape ? Dans ce cas l'effet .....

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2016 07:19 
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Bonjour,
suite sur mon retour d'expérience :

- côté consommation :
11,2 l/100 en très grande majorité en ville, 80% pure ville et 20% route sur petits trajets (péri-urbain)
8,2 l/100, 1/3 route et 2/3 autoroute (vitesse limitée à 110-120 car pluie et très fort vent de face !)
pour les personnes intéressées j'ai ouvert un carnet de route sur spritmonitor (je me suis aperçu qu'il y avait un autre témoignage sur un captur 120 dce gpl en allemagne, mais je ne sais pas quel système est monté).

- côté agrément de conduite : c'est parfait, je suis même étonné de la souplesse de ces petits moteurs turbo et de l'agrément apporté par la boite auto double embrayage.

- côté négatif : un "incident" GPL avant hier : tout d'un coup, sur autoroute bip sonore et chek-engine du tableau de bord indiquant défaut d'injection, voiture qui toussote impossible de passer en essence, après arrêt moteur le système à basculé en essence avec toujours allumé le warning rouge sur le bouton de commutation E/GPL, il s'agit d'un récit car c'est arrivé à ma femme (moi je suivais dans une autre voiture ...). Conséquence la voiture est restée en essence sur 176 km !!! Arrivé à destination et après avoir attendu 1h, le redémarrage c'est fait en gpl, warnings éteints comme si rien ne s'était passé...
Après vérification sur le carnet entretien de Borel il s'agit d'un pb de T° (warning rouge sur bouton = la T° a atteint son niveau maximum, le système est passé automatiquement à l'essence), donc le système aurait du basculer en essence; il est dit ensuite de laisser le système qui rebasculera tout seul au gpl (Laisser la T° redescendre, l'erreur disparaitra automatiquement), ce qui a été fait mais après un arrêt complet assez long.
De quelle T° s'agit-il?

Bon dimanche
Fab

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2016 10:40 
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Localisation: franche-comté (90) et Jura suisse
Ton retour pour le moment ne n'incite pas Ă  sauter le pas avec mon THP 130....

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2016 10:54 
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coyote2cv a Ă©crit:
Ton retour pour le moment ne n'incite pas Ă  sauter le pas avec mon THP 130....


Mon retour n'est basé que sur 1000 km !!
Il est très positif côté utilisation, agrément, certes il y a eu cet incident, mais bon dans le carnet il est prévu, c'est une sécurité.
Bien sûr c'est arrivé à mon épouse qui a un peu paniqué sur le moment. Sur le trajet retour rien à signaler pas de nouvelles sur l'incident ... mais bon c'est moi qui conduisait (quant à dire que le système Prins monté ici est misogyne il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas !!!!).
Demain je contacte Borel pour info. Si le système bascule en essence sans rien dire (sauf le bip d'alerte et le warning) pas de pb, il suffit de le savoir... si j'avais lu la notice j'aurai été informé :).
Fab

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2016 17:30 
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Disons que cet incident plus le fait qu'il faut rouler plus souvent à l'essence, la rentabilité devient difficile et je n'ai pas de retour sur mes questions technique de la part de Borel

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Roule au GPL: Toujours
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L'utilité de rouler à l'essence a été déjà évoquée.
Chacun a son idée sur la question.
Personnellement, sur une injection liquide et sur un moteur a injection directe, je ne vois aucune raison de rouler un peu a l'essence de temps en temps. peut ĂŞtre tous les six mois pour consommer l'essence avant qu'elle ne tourne.
Au GPL, sur ce montage tous les éléments fonctionnent et s'entretiennent tout a fait normalement.

Le moteur THP ne peut pas être équipé avec ce système liquide, toutes les propositions sont en gazeux.

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40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2016 21:59 
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gazgaz a Ă©crit:
Le moteur THP ne peut pas être équipé avec ce système liquide, toutes les propositions sont en gazeux.


Faux c'est aussi de l'injection liquide, que ce soit borel ou chatel (tout les 2 en prins) sauf que l'un m'annonce que ça fonctionne, l'autre que la mise au point est laborieuse

ça plus une installation entre 4000 et 4400€ faut vraiment en vouloir

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
MessagePostĂ©: Lun 4 Avr 2016 06:08 
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coyote2cv a Ă©crit:
Disons que cet incident plus le fait qu'il faut rouler plus souvent à l'essence, la rentabilité devient difficile et je n'ai pas de retour sur mes questions technique de la part de Borel


Si j'ai roulé en essence suite au pb de T° (je repose ma question quelle T° : réservoir, moteur, pompe gpl, ...?) c'est bien la seule fois, et comme je ne savais pas que c'était une sécurité je n'ai pas insisté pour repasser au gpl : soit il repassait tout seul, soit j'aurais peut-être du m'arrêter pour le faire basculer? Je contacte Borel ce matin pour éclaircir la chose !
Je reconfirme que le fonctionnement en gpl reste transparent et fort agréable. Quant au prix j'ai acheté le véhicule neuf chez Borel pour un prix équipé gpl légèrement inférieur au prix catalogue essence en France. Borel négocie avec des mandataires ce qui fait que, par rapport aux remises en agences ou concessions, mon investissement n'est pas aussi important que cela (c'était mon premier plan : acheter en concession puis faire monter le gpl)...

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Localisation: franche-comté (90) et Jura suisse
Pour ma part j'ai eu mon véhicule un bon prix, par un collaborateur,

jusqu'à présent la différence avec la motorisation mazout équilavalente était de 2000€ soit un surcout de 1300€ pour le GPL

mais la j'arrive à 2200€ avec une voiture qui consomme peut , donc en plus des soucis techniques, la rentabilité n'est pas gagné

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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coyote2cv a Ă©crit:
gazgaz a Ă©crit:
Le moteur THP ne peut pas être équipé avec ce système liquide, toutes les propositions sont en gazeux.


Faux c'est aussi de l'injection liquide, que ce soit borel ou chatel (tout les 2 en prins) sauf que l'un m'annonce que ça fonctionne, l'autre que la mise au point est laborieuse


Non, le moteur THP est impossible a Ă©quiper en liquide.
En liquide, on modifie la pompe Haute Pression en y ajoutant une sortie de retour. La pompe HP Magneti Marelli est impossible Ă  modifier.

Tu as du mal comprendre.

Toutes les propositions pour le THP sont en gazeux.
Prins n'a développé que le 115 CV.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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coyote2cv a Ă©crit:
Pour ma part j'ai eu mon véhicule un bon prix, par un collaborateur,

jusqu'à présent la différence avec la motorisation mazout équilavalente était de 2000€ soit un surcout de 1300€ pour le GPL

mais la j'arrive à 2200€ avec une voiture qui consomme peut , donc en plus des soucis techniques, la rentabilité n'est pas gagné


En ce qui me concerne la différence avec le captur 110cv dc, elle était au moment de la commande de 1600 (motorisation) (actuellement 1400 sur Renault France)+1400 (boite auto), soit 3000€ (2800 maintenant) ce qui ramenait le mazout presque au prix du gpl (200 ou 400 € je ne me rappelle plus exactement).
Pour moi qui roule peu que ce soit le mazout ou le gpl la rentabilisation ne se fera que sur le long terme. Mais comme mon objectif est en priorité de rouler le plus propre possible j'ai pas hésité (de toute façon je n'ai jamais roulé au diesel!!!), même par rapport à l'essence.
Par contre l'offre voiture neuve de Borel pour mon modèle est intéressante car sans négociation et sans tracas administratifs je gagne la monte gpl + 200 à 300 € par rapport au tarif de base concession non négocié.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Bonjour,

" Si le système bascule en essence sans rien dire (sauf le bip d'alerte et le warning) pas de pb, il suffit de le savoir... si j'avais lu la notice j'aurai été informé :)."
Perso, que mon véhicule GPL roule à l'essence sans m'en avertir est un problème que je ne supporterai pas.

Nous avons eu le "soucis" sur notre dernier véhicule, j'ai simplement rajouté la fonction. J'espère qu'il en est de même.
En fait au démarrage les pressions n'étant pas bonne, le système n'a pas basculé à l'essence. (j'avais diminué les temps de commutation et suis en train de les affiner pour ne plus avoir d'erreur du tout).

Si je dois regarder tout le temps le commutateur, ou prendre le risque de faire 300km Ă  l'essence, non merci.

Gazgaz, pour la commutation sur ce type de moteur, EDC, avec un stationnement le vendredi soir et une reprise du véhicule le lundi mation comment celà se passe t il pour "réamorcer" les pressions des lignes HP GPL et injection ?

Merci.

Flo.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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gazgaz a Ă©crit:
coyote2cv a Ă©crit:
gazgaz a Ă©crit:
Le moteur THP ne peut pas être équipé avec ce système liquide, toutes les propositions sont en gazeux.


Faux c'est aussi de l'injection liquide, que ce soit borel ou chatel (tout les 2 en prins) sauf que l'un m'annonce que ça fonctionne, l'autre que la mise au point est laborieuse


Non, le moteur THP est impossible a Ă©quiper en liquide.
En liquide, on modifie la pompe Haute Pression en y ajoutant une sortie de retour. La pompe HP Magneti Marelli est impossible Ă  modifier.

Tu as du mal comprendre.

Toutes les propositions pour le THP sont en gazeux.
Prins n'a développé que le 115 CV.



Je pense qu'en fait il parle du puretech et non du THP. Donc le 3 cylindres qui lui s'Ă©quipe en liquide il me semble.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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gazgaz a Ă©crit:
coyote2cv a Ă©crit:
gazgaz a Ă©crit:
Le moteur THP ne peut pas être équipé avec ce système liquide, toutes les propositions sont en gazeux.


Faux c'est aussi de l'injection liquide, que ce soit borel ou chatel (tout les 2 en prins) sauf que l'un m'annonce que ça fonctionne, l'autre que la mise au point est laborieuse


Non, le moteur THP est impossible a Ă©quiper en liquide.
En liquide, on modifie la pompe Haute Pression en y ajoutant une sortie de retour. La pompe HP Magneti Marelli est impossible Ă  modifier.

Tu as du mal comprendre.

Toutes les propositions pour le THP sont en gazeux.
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Bon je dois changer de lunettes alors, je viens de relire mes devis, c'est Ă©crit noir sur blanc "injection liquide", et mon THP est un 1L2 comme le 110Cv (pas 115)

Et je n'ai pour le moment aucun retour sur ce moteur au GPL, contrairement au TCE évoqué ici

BIen sur la part écolo compte plus pour moi que le coté économique mais pas à n'importe quel prix

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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coyote2cv a Ă©crit:
Bon je dois changer de lunettes alors, je viens de relire mes devis, c'est Ă©crit noir sur blanc "injection liquide", et mon THP est un 1L2 comme le 110Cv (pas 115)

Donc ce n'est pas le THP 1600cc 115 OU 130 cv.

Si c'est un 1200 cc , c'est le 3 cylindres.

Donc montage en liquide, on est d'accord.

Ce 3 cylindres s'appelle aussi THP ?


Flo, qu'appelle tu moteur EDC ?

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Euh ce doit être TCE, le moteur du captur gazgaz, dont tu as expliqué le fonctionnement de la pompe GPL durant deux heures pour maintenir la pression.

Merci.

Flo.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Flo2 a Ă©crit:
Bonjour Flo2
" Si le système bascule en essence sans rien dire (sauf le bip d'alerte et le warning) pas de pb, il suffit de le savoir... si j'avais lu la notice j'aurai été informé :)."
Perso, que mon véhicule GPL roule à l'essence sans m'en avertir est un problème que je ne supporterai pas.
Je pense que je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'en cas d'alerte T° la bascule vers l'essence avec le bip sonore plus le warning rouge étaient suffisants pour m'avertir. La procédure pour la RAZ du défaut est de s'arrêter de sortir de verrouiller les portes quelques instants (combien? 2 mn environ). Ce qui m'a embêté c'est "simplement" que la bascule en essence c'est faite avec un moteur qui ratatouillait, avec perte de puissance. Ensuite j'ai roulé à l'essence en sachant que j'y était, mais sans connaitre la nature du pb (pb qui est référencé dans la doc Borel, mais pas trop la procédure du RAZ défaut !)

Nous avons eu le "soucis" sur notre dernier véhicule, j'ai simplement rajouté la fonction. J'espère qu'il en est de même.
quelle fonction? Mon pb, pour le moment a été que ponctuel... rien de récurrent fort heureusement!

En fait au démarrage les pressions n'étant pas bonne, le système n'a pas basculé à l'essence. (j'avais diminué les temps de commutation et suis en train de les affiner pour ne plus avoir d'erreur du tout).
L'alarme pour moi est liée à un T° moteur trop élevée, mais bon il ne faisait pas particulièrement chaud vendredi dernier, peut-être une allure trop modéré ou bien un simple bug? Depuis plus rien l'auto marche parfaitement

Si je dois regarder tout le temps le commutateur, ou prendre le risque de faire 300km Ă  l'essence, non merci.
comme indiqué ci-dessus on est bien averti pas besoin d'avoir les yeux rivés sur le commutateur ;)

Gazgaz, pour la commutation sur ce type de moteur, EDC, avec un stationnement le vendredi soir et une reprise du véhicule le lundi mation comment celà se passe t il pour "réamorcer" les pressions des lignes HP GPL et injection ?
Pas de réponses techniques de ma part, mais un témoignage: j'ai laissé la voiture à l'arrêt trois jours et elle est repartie sans pb !

Cordialement
Fab



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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Ok, en effet j'avais mal compris ou mal lu, lĂ  je comprend mieux. Mais en effet ce n'est pas un soucis.

Flo.

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 Sujet du message: Re: Renault Captur: installation Prins injection liquide dir
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Au bout de deux jours d'arrêt, la pression a chuté assez bas dans le circuit.
Quand l'utilisateur actionne la télécommande d'ouverture des portes du véhicule, la pompe dans le réservoir est commandée à la plus haute vitesse pour remonter cette pression à la valeur utile.
Tout est dans le débit et les capacités de cette pompe. Si le circuit est étanche, cela fonctionne.

En cas d'anomalie, le système DLM dispose d'un tas de différentes procédures. Il y a un grand nombre d'anomalies répertoriées qui provoquent un repassage essence.
Dans le cas de fab261, je suis sceptique sur la cause. Un seul problème de pression aurait commandé le repassage à l'essence sans autre anomalie.
Là, on a eu des ratés moteurs importants et allumage du système d'alerte de la gestion essence.
Le défaut du moment a été enregistré dans le calculateur gaz. Une interrogation serait intéressante.

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