bonsoir ,
je viens de changé mon vapo détendeur sur mon voyager 3,3 V6 j'ai remis le même un 90E mais je n'arrive pas a le régler j'ai
repris les tours de vis des 2 vis présentent sur l'ancien vapodetendeur mais le résultat n'est pas terrible vu que l'ancien était fatigué au
niveau des membranes d’après le spécialiste qui me l'avait réglé .
donc ma question est la suivante a quoi sert celle marquée bypass est l'autre au dessus qui a un joint torique et un ressort a l'intérieur
car j'ai des retours et sa pète avec des flammes au filtre a air !!! et elle n'a pas de pèche au gpl.
d'avance merci pour votre aide.
-- Edit du Mer 23 Jan 2013 07:56 --
bon personne pour me renseigner ??
en fait au début du remplacement du vapo j'avais presque réussi a le régler elle avait la gouache mais de temps en temps elle ratatouillé au ralenti un coup haut un coup bas mais elle se stabilisée.j'avais prévu un petit réglage chez un spécialiste.
et puis un jour sur la route j'ai pris une grosse flaque d'eau le moteur a péter un gros coup et depuis plus moyen de le réglé.
j'ai contrôlé tout les branchements électriques des boitiers ,RAS.
j'avais juste une durite de dépression qui était débranché a la pipe d'admission surement quand le moteur a péter.
par contre j'ai du réparer mon boitier de filtre a air qui était explosé ,après remontage le moteur tourne mieux au ralenti mais manque de pèche et fait un gros bruit d'aspiration au filtre a air comme ci il n'y avait pas assez de gaz ?
en bref je suis revenu au mĂŞme point qu'avant de changer mon vieux vapo.
si cela peut vous Ă©clairer.