Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 10 DĂ©c 2018 08:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Mar 19 Juin 2018 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2018 22:26
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous , je viens de récupérer ma 300c 3.5v6 vendu a un ami il y a 1an , mais celui ci avais démonté les tuyaux a partir des injecteurs jusque dans le collecteur ( pour quel raison je cherche toujours ).
J ai donc tout refait et celle ci tourne a nouveau au gpl , cependant parfois elle la tremblotte et tourne au ralenti sur 5cylindres , mais des que j accélère elle fonctionne .

Cela ne change rien que je sois a l'essence ou au gaz , code relevé P 0201 qui reviens sans cesse ( donc injecteur 1) P0158 et P0138 (normal mes cata sont vide ) parfois elle tourne bien ,mais fini toujours par trembler .

C'est une installation Prins , en faisant quelques recherche je tombe sur un Ă©ventuelle Ă©mulateur d'injecteur que deconnerait .

Je tourne un peu en rond
Merci a vous

_________________
Chrysler 300c 3.5Prins, Jeep 5.2v8 omvl, Pontiac 3.8 necam koltec


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Lun 23 Juil 2018 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 337
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

[EditPBH]Le sujet serait mieux placé dans la rubrique "injection gazeuse". Fait [/EditPBH]

Si le problème ne se manifeste qu'au GPL et pas à l'essence, c'est probablement du à un injecteur GPL défectueux (quel kilométrage ont-ils?) voire à l'émulateur (cause sans doute plus rare).

Effacer le code-défaut, démarrez à froid et roulez pendant 10mn à l'essence seulement, puis passez au GPL pour voir si ça change quelque chose (les injecteurs fatigués commencent par dysfonctionner à froid, mais peuvent être OK à chaud).

Si c'est bien un injecteur GPL HS, et qu'ils sont kilométrés, mon conseil, changez-les tous...

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 314.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
VĂ©hicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, 143.000kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Lun 23 Juil 2018 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1290
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Est ce que vous êtres sûr de ne pas avoir croisé des tuyaux d'injecteur ?

P0201, c'est bien un défaut sur le circuit injecteur n° 1. Contrôlez toute la ligne (il y a les coupures qui viennent du système GPL). si tout est bien ,on peut mettre en cause le simulateur.

Avez vous besoin du manuel Prins de montage de ce kit?

_________________
30 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika