Bonsoir
Merci de vous intéresser à mon problème. Concernant la partie allumage, les bougies, faisceau d'allumage, tête d allumeur et doigt ont 10 000 Kms. Côté prise d'air, le Gpliste lors du contrôle m'a dit que que c'était bon. Le fonctionnement du ralenti à l'essence est parfait A l'issue de la réfection du vapo, il me semble me souvenir que c'était bon, mais que la dégradation est survenue assez rapidement et en s"accentuant dans le temps au point que maintenant il n'y a pas de possibilité d'avoir un ralenti au GPL( En roulant que l'on passe sous les 1000 tours le moteur s'arrête). Au point mort je me mets en fonctionnement à l'essence et je monte le régime pour passer au GPL, puis je relache doucement l'accélérateur pour obtenir un régime de ralenti artificiel environ 700 tours, et je repasse à l'essence sans modifier la position de l'accélérateur, et là le régime remonte de plus de 500 tours. Lors du contrôle le Gpliste m'a dit que le vapo ne fournissait en aucun cas suffisamment de gaz et que c'était pour cela que j'avais en fonctionnement normal un mélange pauvre, et pas de ralenti. Voici les données du problème
_________________ Range Rover "classique"3,9l safrane 2.2 SI Safrane V6 Baccara GPL
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