Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 18 Nov 2019 21:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce qui doit ĂŞtre fait lors du contrĂ´le technique pour le GPL
MessagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012 14:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 22:40
Messages: 1492
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer (voir mon post dans la rubrique "Le Bistrot", onglet "Expression libre", post " 355€ pour rien, la faute à pas de chance ", j'ai trouvé la liste des tâches à effectuer par un technicien qui travaille dans un centre de contrôle technique, pour la partie GPL s'entend.
L'UTAC est l'organisme agréé par l'état (Français), qui donne délégation aux centres de contrôle technique.

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... 112011.pdf

de plus, c'est la dernière version.

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Ce qui doit ĂŞtre fait lors du contrĂ´le technique pour le
MessagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 16:54
Messages: 412
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Document intéressant, merci :)
J'ignorais qu'il fallait un évent raccordé à l'extérieur si le réservoir est dans le coffre, je n'en n'ai pas dans ma voiture.

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce qui doit ĂŞtre fait lors du contrĂ´le technique pour le
MessagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012 21:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2663
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Intéressant, et de lecture très accessible qui plus est :)

Revoici ce même PDF directement stocké sur le forum pour le cas où l'UTAC le supprimerait un jour de son site :


SRVFG-2_C_07112011.pdf [942.77 Kio]
Téléchargé 298 fois


_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika