Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 09:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels choix faire? Liquide? Gazeux sĂ©quentiel?
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2012 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 656
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
RAES a Ă©crit:
seul le liquide fonctionne correctement avec un moteur turbo

C'est faux : ma Xantia Turbo CT est équipée en gazeux et fonctionne sans problème depuis 12 ans au GPL ...


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Quels choix faire? Liquide? Gazeux sĂ©quentiel?
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2012 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
RAES a Ă©crit:
seul le liquide fonctionne correctement avec un moteur turbo. (et est spécialiste Volvo)

C'est faux !

J'ai une VOLVO turbo équipée d'un kit séquentiel gazeux (SGI-S de chez BIGAS). Et je connais d'autre moteur turbo équipé d'injection gazeuse.

_________________
Le plaisir commence Ă  4.000 tours ... lĂ  oĂą le diesel s'arrĂŞte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels choix faire? Liquide? Gazeux sĂ©quentiel?
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2012 13:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 22:40
Messages: 1549
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
En relisant bien ce que RAES dit après visite chez 2 installateurs GPL, ce n'est pas RAES qui affirme que "seul le liquide fonctionne correctement avec un moteur turbo, et est un spécialiste Volvo", mais l'affirmation d'un installateur GPL qui installe des équipement en injection liquide. L'éternel conflit du juge et partie... :D :/

Maintenant, c'est à RAES de choisir. On attend ta réponse :hello: :hello:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels choix faire? Liquide? Gazeux sĂ©quentiel?
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2012 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 818
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
J'ai un moteur turbo sur ma fiat, et en 2 ans que je roule en injection séquentielle gazeuse, je n'ai pas eu de problème et pas de perte de puissance/ à l'essence.

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika