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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 10:55 
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Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
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Ghwerig a Ă©crit:
ceci dit, à quand les distributions à chaine sur les françaises ?!!!!


Oui comme autrefois sur les V6 français (PRV), ce n'était que du bonheur pour l'entretien !

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Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 11:08 
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Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
Messages: 1138
Localisation: Toulon ouest
Roule au GPL: Toujours
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quand il y auras des moteur electriques :D

vous vous rendez pas compte de l argent que ça génére les distributions
entre l échange périodique et les casses :clap:

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dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 11:42 
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Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:44
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Roule au GPL: Toujours
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Si si on se rend compte ... rien que le "petit devis" de chez Peugeot pour le kit distrib et la courroie d'accessoire pour la 406 j'ai cru qu'ils en mettaient une en cuir cousue main ... 750€ ça pique

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406 1.8 16V ST Phase 2 ess/GPL


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 12:03 
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Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
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oui alors que pas 200 euros de pieces :top:

pense a changer pompe a eau ,calorstat et vidanger le liquide de refroidissement en mĂŞme temps voir ton bouchon vase d expansion

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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 14:31 
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Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Chaine de distrib sur les VTI chez psa mais autour ça merde !

Sur la 306 meme moteur que la 406 il faut compter 250 de pièces pour le distrib + pompe + courroie access.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 17:24 
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Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Je viens aujourd'hui mĂŞme de faire la vidange et changer la courroie sur la Yaris de madame...
11,60€ la courroie...

Ah ouais eh c'est la courroie d'accessoire qu'il faut changer Ă  100mkm :mdr: :mdr: :mdr:
:tusors2:
Ouais bon ça va pffff...

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Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 18 DĂ©c 2010 18:24 
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Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
bonsoir , moi aussi courroie d'accessoires de changée en préventif , j'arrive à 90000 kms
sur la 900 , elle avait pété 2 fois (pb accentué par un galet tendeur qui grippait un peu)
c'est sur qu'il vaut mieux changer çà qu'une courroie de distrib....

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SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Sam 25 DĂ©c 2010 14:56 
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Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:44
Messages: 40
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bon ben j'ai fixé mon choix sur la 406 que j'ai trouvé et acheté hier, GPL origine, finition ST 190Mkm pour 1.600€ juste les disques à changer que je ferrais et deux ou trois broutilles.
Le seul truc qui me titille c'est le voyant gpl (LPG) sur le tableau de bord, il clignote lorsque qu'on le met en marche puis s'éteint, idem lorsqu'on met la conso sur essence. j'ai bien vérifié que ça consommait du gpl et pas de l'essence mais je pensais que le voyant restait allumé en GPL non ?

Enfin en tout cas je me suis régalé pour le voyage de retour, vachement plus confortable, silencieux, agréable à conduire que mon mazout de 1994 ^^ :)

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406 1.8 16V ST Phase 2 ess/GPL


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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Dim 26 DĂ©c 2010 11:20 
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Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
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Installateur GPL: Non
Quand le voyant clignote après le dzmarrage c'est tourne à l'essence le temps que le ldr soit chaud. Ensuite elle passe au gaz.

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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Dim 26 DĂ©c 2010 20:06 
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Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:44
Messages: 40
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Oui ça je sais, ce que je ne savais pas c'était que le voyant s'éteignait même lorsque ça fonctionnait en gpl, je croyais qu'il s'allumait fixe en gpl et éteint en essence

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 Sujet du message: Re: Quelle marque ? Quelle motorisation ?
MessagePostĂ©: Dim 26 DĂ©c 2010 20:15 
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