Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme passage au GPL
MessagePostĂ©: Mer 2 Mar 2011 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 Sep 2010 14:37
Messages: 9
Roule au GPL: Toujours
Bonjour à tous. J'ai actuellement un soucis avec mon kangoo 1.2 GPL (1998). Suite au remplissage du reservoir GPL, le véhicule ne s'est pas remit en mode GPL. Je voudrais savoir s'il existe une soupape ou un système de sécurité qui aurait pu couper l'alimentation du vapo-détendeur en GPL suite à un remplissage exessif du reservoir. Je précise que le commutateur GPL clignote et un voyant orange clignote desormais aussi au compteur.


Merci par avance pour vos reponses.

_________________
Renault, kangoo , 1.2L, 1998, 135000 km, Vapo d??tendeur VIALLE type F (montage d'origine renault)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Probleme passage au GPL
MessagePostĂ©: Dim 6 Mar 2011 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 FĂ©v 2011 18:45
Messages: 44
Localisation: Istres
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
xoun77, cela m'est déjà arrivé moteur chaud et plein juste fait impossible de repasser sur le GPL . Après une nuit de repos au frais RAS tout est revenu dans l'ordre .

_________________
Safrane RXE de 1995 moteur V6 /3l,essence et GPL .Elle a actuellement 289500km.
R25 TXI BVA essence et équipée GPL en cours de rénovation 245930 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme passage au GPL
MessagePostĂ©: Lun 7 Mar 2011 20:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4316
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
xoun77 a Ă©crit:
Je voudrais savoir s'il existe une soupape ou un système de sécurité qui aurait pu couper l'alimentation du vapo-détendeur en GPL suite à un remplissage excessif du reservoir.

Non, très très peu probable.

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme passage au GPL
MessagePostĂ©: Mar 8 Mar 2011 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1620
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Sur les versions 1998, l'électronique est très simple (on est en aspiré).

Je pense plutot pour un coincement vapo ou Ă©lectrovanne.

Il n'y a pas de rapport avec le plein.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika