Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 03:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme de mise en route gpl
MessagePostĂ©: Dim 6 Mar 2016 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Mar 2016 09:34
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du gpl j'ai acheté un range rover l322 il y a un an équipé d'un système de marque icom à injection liquide qui totalise aujourd'hui 150000 km j'ai donc roulé environ 40000 km depuis
L'installation icom installé à 29000 km sur mon véhicule donc cette installation à environ 120000 km je ne suis pas en mesure de connaître l'entrtien du système icom depuis sont installation , j'habite dans le pas de calais et le garage le plus proche équipé en matériels ICOM est bien loin de chez moi environ 250 km car depuis je rencontré un problème avec ma voiture en mode gpl quand je passe en mode gpl elle cale ou tourne très mal ou retourne en mode essence avec la coupure des témoins de la jauge accompagné du bip de fin de réserve

Je recherche une personne pouvant m'aider ou Ă©ventuellement me diriger vers un pro du gpl icom pas trop loin du 62
Merci de votre aide et super votre forum que je découvre


Commentaire: Une photo d'une installation icom
asset(2).JPG
asset(2).JPG [ 63.94 Kio | Vu 1684 fois ]

Commentaire: Mon moteur
IMG_1422.jpg
IMG_1422.jpg [ 54.43 Kio | Vu 1684 fois ]


_________________
Range rover v8 L322 4.4 lt de 2004 avec 150000 km mon kit gpl injection liquide icom jtg 8 cylindres
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Range L322 probleme de mise en route GPL ; refus du mode
MessagePostĂ©: Lun 16 Mai 2016 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Juin 2015 16:50
Messages: 14
Localisation: vers Massy (91), IDF
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,
t'as pas cherché autour de : une pression de gaz trop basse ?

_________________
    GPL : SsangYong Musso 3.2 24s 1999 220 ch BVA, 242 kkm, Necam-Koltec Ă  doseur, 4x4 le +rapide Ă  sa sortie, Ă  V,
    Celica 2.0i GT 16s 1987 150 ch, 313 kkm, aspiré +vanne PàP (marques +tard),
    Range-Rover P38 V8 4.0 1997 195 ch BVM, 228 kkm, inj. gazeuse ICOM ? 2003,
    Mercédès E320 brk 2000, et A190 2001 à V : en AG SGI 2 ou 3 (inj élec).
    _(Avant, 2 XM V6 3.0 ; 4 v. étrangères en 3.3, 2.7, 2.0)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika