Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 19 DĂ©c 2018 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème avĂ©o gpl
MessagePostĂ©: Jeu 1 FĂ©v 2018 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 FĂ©v 2018 00:09
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonsoir,

Voila j’ai une aveo gpli 1.2 (84cv) de 2010 montage BRC d’origine, 170000km, les filtres GPL ont étés changés à 110000km.

Mon problème est le suivant, la voiture fonctionne parfaitement au GPL aucun soucis par contre à l’essence (95 e10) dès que je pousse un peu dans les tours (+de 4000) la voiture donne dès à coup et j’ai le voyant check engine qui s’allume.

Aucun problème en GPL, en premier lieu le filtre à essence à été changé mais aucune amélioration, quand pensez-vous ?

_________________
chevrolet av??o 1.2gpli de 2010, montage BRC


Dernière édition par pbh le Jeu 1 Fév 2018 10:27, édité 1 fois.
Sujet déplacé au bon endroit


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: problème avĂ©o gpl
MessagePostĂ©: Jeu 1 FĂ©v 2018 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:39
Messages: 558
Salut.

Si pas de soucis au gpl je pense qu'on peut exclure un problème d'allumage. Reste l'arrivée d'essence. Donc vérifier la pression dans la rampe d'injection voir si le régulateur ou la pompe ne seraient pas fatigués.
Sinon les injecteurs, mais je pense que tu aurais des soucis a tous les régimes.

_________________
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème avĂ©o gpl
MessagePostĂ©: Jeu 1 FĂ©v 2018 10:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4128
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
@floriane
1) Bienvenue,
2) Avez-vous tenté de rouler exclusivement à l'essence (en ne demandant JAMAIS le GPL) , sur plusieurs cycles de roulage (comprenant un démarrage à froid) ?
Idem après avoir vidé puis re-rempli (à au moins 50%) votre réservoir à une autre pompe ?
La situation Ă©volue-t-elle ?

Supprimé depuis http://gpl.forumeurs.fr/aveo-gpli-brc-t1838.html: [merci de ne pas multiplier les sujets]
floriane a Ă©crit:
J'ai aussi une avéo gpli, je viens de lire la file et j'apprends qu'on ne peut pas rouler au 95-e10, ça fait 170000km que je démarre au 95-e10 je suis quand même étonné.
Sinon j'ai aussi eu droit à la boite de vitesse, pourtant j'avais fait les vidanges de boite régulièrement. J'en ai fait installer une d'occaz 450e+300e de mo, seul gros problème en 170000km.
Là j'ai quand même un souci le gpl fonctionne parfaitement mais en essence j'ai plus de puissance après 3500-4000 tours, ou j'ai du mal à monter les cols de montagne.

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika