Merci Kris111, mais lorsque j'ai changé la pompe, j'ai regardé le réservoir qui était propre (en + j'avais fait tomber une clé de 13 dedans et il a fallu plonger la main dans l'essence pour la chercher : je n'ai rien ressenti ressemblant à autrechose que du liquide). Mais je garde l'idée.
-- Edit du Sam 12 FĂ©v 2011 19:24 --
Bonsoir à tous, Là cela se corse ! j'ai voulu tester mon relais 5 voies. J'ai mis en place un relais similaire, je suis passé au GPL puis le Range est repassé à l'essence. Depuis, nada impossible de basculer au GPL. MOn basculer Landi ne clignote plus pour indiquer le GPL. Les électrovannes ne s'ouvrent pas. Il y a un autre relais à côte à 5 voies de celui testé mais je ne connais pas sa fonction ! Pensez vous qu'il se soit mis en défaut? Y a-til un fusibe quelque part à vérifier? Merci votre aide !
-- Edit du Dim 13 FĂ©v 2011 13:56 --
Bonjour Ă tous,
La situation est revenue à une cretaine "normalité" car j'ai trouvé une aide depuis sur un site d'installation GPL pour RRC comme le mien. Il y un fusible de 7.5A max mis après le pôle positif de la bobine. J'ai vérifié le mien ce matin et bingo, il était HS. Par contre c'était un 5 A. Je le changerai demain par un 7.5 A. Du coup GPL en fonction. En lisant la doc, je me suis aperçu qu'il y a un relais 5 voies (30-85-86-87A) par côté d'injecteurs soit 2 relais pour 4 injecteurs. Mes relais ne sont pas identiques et pourraient être une cause de non fonctionnement? C'est peut être pour cela que ma mesure de résistance depsui la broche de l'ECU me donne des valeurs de panne? Question : sont-ce des relais communs 5 voies ou bien sont-ils spécifiques? Qu'en pensez vous?
-- Edit du Mer 23 FĂ©v 2011 15:13 --
Bonjour Ă tous,
J'ai changé les relais permettant de couper l'alimentation des injecteurs lorsque je suis en GPL. Et bien cela n'a rien fait ! Que puis-je vérifier maintenant selon vous?
-- Edit du Jeu 19 Mai 2011 17:51 --
Bonsoir Ă tous,
Je clôture ce post car la panne a été identifée et réparée. C'était la soudure entre la masse de la rampe gauche des injecteurs qui a cassé avec sa liaison vers le relais de coupure d'alimentation des injecteurs en mode GPL. J'avais donc un 4 cylindres en ligne au lieu d'un V8 ! merci à tous de votre aide ! PS : j'ouvre un nouveau Post cette fois ci pour de l'entretien sur vapo Prins!
_________________ RRC 3.9 V8
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