Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Dim 19 Mai 2019 14:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la presse et le GPL
MessagePostĂ©: Lun 11 Mar 2019 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:39
Messages: 572
Et par un mandataire ?
Sinon voir via Borel pour des neuves gpl.

_________________
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: la presse et le GPL
MessagePostĂ©: Lun 11 Mar 2019 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 686
Localisation: VĂ©nissieux
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Les mandataires n'en vendent pas, j'ai regardé déjà !

_________________
FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010, à 16 000 kms; 121 800 kms au 15/04/2019


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la presse et le GPL
MessagePostĂ©: Mar 12 Mar 2019 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 FĂ©v 2010 09:06
Messages: 117
de mémoire je crois que rm gaz pouvais import des modèles GPL d’Italie a voir

_________________
meriva b série edition gpl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la presse et le GPL
MessagePostĂ©: Jeu 4 Avr 2019 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2018 20:39
Messages: 18
Localisation: 68 Haut-rhin
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
J'ai eu le problème lors de mon dernier changement de véhicule: je voulais le Doblo essence et suite au dernier lifting (2014), ils ont cessé la commercialisation du 1.4T-jet en France. Mais toujours vendu en Italie et dans les pays de l'Est. Les grands mandataires ne faisaient pas. Un petit mandataire pouvait la faire venir de Hongrie, mais le surcoût mettait le Doblo essence très proche du coût du Tourneo essence neuf chez le concessionnaire du coin. Du coup, on a sorti quelques billets supplémentaires de dessous le matelas...
C'est quand mĂŞme dommage cette politique de vente alors mĂŞme que l'Europe a permis de faciliter ce type d'achat transfrontalier normalement...

Attention pour les imports d'Italie: c'est jouable uniquement pour une voiture non immatriculée, donc à faire traverser la frontière sur une remorque ou via un transporteur spécialisé (une histoire administrative qui se mord la queue: il faut dé-immatriculer la voiture avant qu'elle sorte du pays, mais sans immat' elle ne peut plus rouler, un truc dans le genre). C'était trop compliqué pour moi. Et pourtant j'avais acheté le véhicule précédent directement en Allemagne et fait l'immat' moi-même sans souci.

a+
Beone

_________________
Ford Grand Tourneo Connect 1.6 ecoboost 150ch BVA 2015
49 465 km kit Prins injection liquide DLM3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika