Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Dim 16 DĂ©c 2018 03:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AG DGI
MessagePostĂ©: Lun 30 Juil 2018 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Oct 2013 10:59
Messages: 23
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

A vendre injecteur AG 500.009 et AG 500.008
Vapo AG avec pochette membranes et joints.
ECU pour PSA XU10j4R 2l 16s
Faire offre.

-- Edit du Mer 25 Juil 2018 18:00 --

Vapo AG avec pochette membranes et joints sont vendu


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: AG DGI
MessagePostĂ©: Sam 17 Nov 2018 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mar 2018 22:10
Messages: 10
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour Thang,

De mon coté je cherche 1 ou 2 injecteurs, les miens sont des AG 500.137, c'est pour une 605 V6 (2 X 3). En fait je pense que c'est la partie "mesure de pression/débitmètre" qui dès fois se "croise les bras" :cry:. Il semble que cette partie soit identique pour tous les modèles d'injecteur, aussi je voudrais bien tester ça. Combien en veux-tu ? je suis à Orléans
Merci

_________________
Peugeot 605 V6 1997 235000Kms Kit GPL AG DGI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG DGI
MessagePostĂ©: Sam 17 Nov 2018 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1290
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
A l'intérieur de l'injecteur, il y a aussi un calibre qui change en fonction de la référence.

_________________
30 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG DGI
MessagePostĂ©: Dim 18 Nov 2018 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mar 2018 22:10
Messages: 10
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonsoir,
Oui mes diaphragmes font 4,7, c'est gravé aussi sur la bobine. Mais les diaphragmes se retirent facilement. Je pense que le diaphragme sert pour le calcul du débit avec un capteur de pression en amont et un en aval de ce diaphragme. Par contre je ne sais pas si les capteurs de pression sont différents en fonction du diaphragme ? mais je pense que non. ton avis gasgas ?
Merci

_________________
Peugeot 605 V6 1997 235000Kms Kit GPL AG DGI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika