Bonjour,
Je reviens vers vous: toujours le problème du ralenti qui parfois marche, parfois non. Qu'au GPL, à l'essence tout roule. Ca ne déconne qu'au GPL et qu'au ralenti, il oscille comme s'il se cherchait puis des fois cale sauf si je mets un petit coup de gaz, il fait alors le yoyo entre 500 et 1000trs, parfois plus haut.
Hier j'ai fait le plein: et ce matin ET ce soir elle a marché parfaitement au GPL pour le ralenti. J'ai le voyant moteur qui clignote parfois qu'au GPL avec le code P0200 injector open. Mais aujourd'hui, pas de voyant moteur, comme si le plein de gaz engendrait plus de pressions et que ça jouait un rôle. Membranes vapo très récentes, filtres ok, tout roule (démarrages, accélérations, etc sauf le ralenti). Capteur de pression déporté neuf.
Il y a sur ce modèle un émulateur qui fait croire que ce sont les injos essence qui tournent. S'il y avait une prise d'air le ralenti déconnerait aussi à l'essence. Je sèche.
Ma question est simple: qu'est-ce qui régule le ralenti au GPL? Pas de moteur pas à pas sur ce modèle.
Si quelqu'un a la réponse à cette unique question je prends.
-- Edit du Mer 20 Sep, 2017 3:58 pm --
Bon elle a encore parfaitement bien marché ce matin à l'aller et au retour, à voir lorsque le réservoir se vide, ça doit avoir une influence sur la pression.
Personne pour me dire ce qui gère le ralenti? Calculo? Vapo, les deux?