Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour c'est moi. Quand même un peu bricoleur
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Nov 2008 18:52
Messages: 594
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Voici la flotte tout en GPL
Daewoo Kalos 1.4 boite auto injection gazeuse d'origine je ne sait pas ce que c'est.
Renault Espace II 1991 aspirée avec Bloss
Mercedes W202 injection gazeuse

En projet : filtration parallèle d'abord usr l'espace puis pour le reste.
Et pourquoi pas une injection d'eau.

Philippe

_________________
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Bonjour c'est moi. Quand même un peu bricoleur
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 17:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2683
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue ! :la:

bricoducat a écrit:
Et pourquoi pas une injection d'eau.


l'injection d'eau, j'attends toujours que l'on m'en démontre l'intérêt (si je vois bien de quoi tu parles !)
A part une diminution de la pollution par les NOx, mais cela le GPL s'en charge déjà...

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est moi. Quand même un peu bricoleur
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 02:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Nov 2008 18:52
Messages: 594
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Franck a écrit:
Bienvenue ! :la:

bricoducat a écrit:
Et pourquoi pas une injection d'eau.


l'injection d'eau, j'attends toujours que l'on m'en démontre l'intérêt (si je vois bien de quoi tu parles !)
A part une diminution de la pollution par les NOx, mais cela le GPL s'en charge déjà...


Ca part de l'hypothèse que ce qui flingue la culasse/soupape/siège est l'augmentation de température de combustion au gaz.
L'eau fait baisser le température de combustion.

On verra

_________________
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika