Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 05:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roma de belgique
MessagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2015 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Juil 2007 01:00
Messages: 459
Localisation: bruxelles
Salut a tous

Roma de belgique
Je sais pas trop si je suis nouveau vu que j'etais a l'epoque sur le forum fievez :D
Pour mon historique
J'avais fait monter a l'epoque ma corolla au LPG premiere experience le systeme etait en aspiré piloté (omvl si mes souvenirs sont bons) le systeme au top mais la voiture moins mais avec de beaux sieges renforcés elle a fait 300 000 km de plus :top:
Je suis passé rapidement a une baleno avec un systeme archaique vis 3000 trs que j'ai evolué en piloté j'avais pas trop les moyens du landi renzo.Une vraie saloperie ralentis instable calages intempestifs accoups,perte de puissance phenomenale je l'ai gardée 18 mois
Puis je suis passé a une baleno en aspiré non piloté mais un systeme increvable impco avec un diffuseur qui marchait par depression jamais trop compris mais c de loin le meilleur systeme que j'ai eu elle m'a fait 400 000 km dont 370 000 au gaz sans jamais faire le moindre reglage sur ce systeme.Pour info c'est van menen qui avait fait le montage.
Elle roule toujours actuelement le nouveau proprio a 550 000 km mais au dernieres nouvelles elle consomme plus d'huile que de gaz :lol:
Puis je me suis repris un tit picasso 1.6i vehicule pas trop cher et pratique avec un enfant
Systeme lovato easy fast smart j'etais un peu reticent avec un passage par du pas cher mais j'en suis tres satisfait conso quasi identique a l'essence jamais eu de pb avec.Je fais le filtre a chaque vidange par precaution.
Manque de bol il y a 15 jours moteur cassé.
Rien a voir avec le gaz je vous rassure une vidange malheurese en fait la cloche de filtre c'est fendue j'ai rien vu du tout et fait fait de l'autoroute.Le voyant de pression c'est allumé mais un peu tard.
Soit j'ai changer le moteur.
Malheuresement mon ami garagiste a mis le bloc a la mitraille avant que je ne recupere mon collecteur d'admission
Resultat des courses plus de gaz.
D'ou mon retour pour savoir ou trouver les buses et de quelle maniere proceder pour le forage du collecteur.
Ca faisait longtemps heureux de revoir mes amis lpgistes :)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika