Bonjour,
hier j'ai fait tourner l'Opel (
voir sujet)au GPL en branchant les vannes en direct et en remplaçant le moteur pas à pas par une vis de richesse style "power valve",
pour tester le vapo, qui malgré son age fait ce qu'on lui demande.
j'ai fait un essai avec un switch basic (Autronic AS-151) . il permute au ralenti et coupe le GPL de suite et repasse à l'essence.
Donc exactement le même problème. le boitier n'a pas l'info moteur en marche et coupe le gaz.
Je cherche de l 'aide pour trouver comment brancher correctement le fil marron.
Sur la page 4 du pdf ci-dessous: brown to - coil feeding or revolution counter wire.
[url=http://www.bedinigas.com/cd/PRODOTTI/GUIDE/exemple-schéma.pdf]bedinigas[/url]
j'ai essayé la spirale sur un fil de bougie seul.
branché sur un - bobine
sur l'autre -
dans tout les cas, il y a un problème avec l'info moteur tournant.
Y a t il moyen de prendre l'info sur le capteur vilebrequin ?
Qu'attend le boitier de ce fil marron ?
Merci de votre aide.