Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grog
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 08:11
Messages: 47
Localisation: Lannion
Bonjour,

Je suis un ancien du GPL (j'ai vendu du matériel Stako, AG et Eurogas, entre autres) et possède une Volvo V70 2.4 Turbo en AG SGi, après avoir eu une ZX 1.6 en Koltec piloté, une Rover 800 en Koltec piloté, une Saab 9000 Turbo en AG SGI et une Volvo 850 en AG.

Déjà (peu) présent sur l'ancien forum sous le pseudo Grog (dont j'ai perdu les passes), car je ne pouvais être juge et parti.

Aujourd'hui, bien des choses ont changé. Je peux vous apporter mes connaissances dans la mesure de mon possible, car je suis modo sur un autre forum.


Je mettrai bien sûr des petites photos dans la bonne rubrique !

A +


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Grog
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Jan 2007 01:00
Messages: 156
Localisation: Clermont-Ferrand
Salut Grog

Content de te voir ici. ;)

_________________
Une volvo (en vente), une moto, un ipod, un boubou et un PT Cruiser gpl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grog
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008 13:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2684
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue Grog,

veux-tu un nouveau mot de passe (qui marchera, pas de souci :D ) pour reprendre ton ancien pseudo ? (ce topic sera automatiquement affecté à ton ancien pseudo ;) )

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grog
MessagePostĂ©: Ven 4 Juil 2008 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Salut Grog,
J'ai cru comprendre que tu étais dans des temps reculés installateur et plus particulièrement AG.
Pourrais-tu apporter une solution à mon problème ? Mon ancien véhicule une C5 V6 BVA 210 Ch était équipée en AG depuis l'origine. J'ai toujours eu le témoin diag moteur qui s'allume après quelques jours de RAZ au Lexia chez Citroën. Le code défaut me donne les pré-catalyseurs HS, mais aucun raté moteur, ni au SP ni au GPL. Comment faire pour baiser la sonde d'analyse des gaz, car je pense que le pb vient de là ?
Merci d'essayer de me dépanner afin que j'en fasse part à l'acheteur de mon véhicule.
A bientĂ´t de te lire.

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grog
MessagePostĂ©: Jeu 10 Juil 2008 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 08:11
Messages: 47
Localisation: Lannion
Je sais qu'il y a eu des changements des pré-cata sur le V6 PSA sous garantie.

Peux-tu me donner le ou les codes défaut exacts? L'effacer sans chercher à comprendre pourquoi le voyant s'est allumé m'effare, surtout de la part de professionnels (concession comme installateur GPL).

"Quand on a une Ă©pine dans le pied, il ne faut pas chercher Ă  soulager le mal, mais enlever cette Ă©pine puis Ă©viter d'en avoir d'autres..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grog
MessagePostĂ©: Jeu 10 Juil 2008 17:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2684
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Merci de faire un topic pour ton problème dans "LE GARAGE" flechebleue74, en donnant le lien ici pour que Grog22 y intervienne comme souhaité, car la résolution de ton souci peut être d'utilité publique :jap: (et ce n'est pas dans un topic de présentation qu'on le retrouvera facilement ! :D)

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika