Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 14:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: coucou Ă  tous d'un nouveau
MessagePostĂ©: Mar 23 Sep 2008 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Sep 2008 17:05
Messages: 26
Localisation: epinal vosges 88
bonjour Ă  tous voilĂ  je viens d'acheter une 607 et je compte bien la mettre au gpl

donc je me tourne vers vous tous pour avoir le maximum de conseil

je suis d'Ă©pinal 88 les vosges


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: coucou Ă  tous d'un nouveau
MessagePostĂ©: Mar 23 Sep 2008 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Sep 2002 01:00
Messages: 1108
Localisation: Chambery
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenu ! :la:

Bon choix pour la voiture et le moteur qui passe bien au GPL.

Sur ce moteur tu devrais théoriquement peu voir ton installateur alors choisis en un vraiment réputé quitte à aller loin.
La seule faiblesse de ce moteur : les bobines, tant qu'à faire profite de l'instal pour mettre des neuves et nouveau modèles DELPHI et mettre des bougies neuves (moi je conseille NGK Iridium).

_________________
C5 V6 BVA VIALLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coucou Ă  tous d'un nouveau
MessagePostĂ©: Mar 23 Sep 2008 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Sep 2008 18:46
Messages: 11
Bojour,
J'ai une Laguna V6 avec ce moteur

Je suis 100% d'accord avec Steph :
> Moteur super compatible GPL
> Remplacement de 9 bobines en 140 000 km. Je soupçonne mon garagiste d'avoir monté les "bonnes" à la dernière intervention....
Quant aux bougies , remplacement des 6 "platines" d'origine par les mêmes mais mon "gazier" conseillait de se contenter de bougies "ordinaire" qui seraient ?? ou auraient été ?? la monte d'origine Peugeot ??
> Pas de pb GPL, j'ai un kit Prins VSI avec un réservoir de 74l. Seule ombre au tableau : mon clapet de remplissage intitulé "gros débit" a une facheuse tendance à manquer d'etanchéite dans l'instant qui suit le désaccouplement du pistolet de remplissage.

Coté conso :
> Au quotidien 12l/100 de GPL pour une conso "revendiquée" par l'ordinateur de bord de 10l/100
> La plus faible conso réalisée : 10.7l/100 de GPL sur un plein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coucou Ă  tous d'un nouveau
MessagePostĂ©: Mar 23 Sep 2008 20:30 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2684
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue ! :D

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coucou Ă  tous d'un nouveau
MessagePostĂ©: Mer 24 Sep 2008 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Sep 2008 17:05
Messages: 26
Localisation: epinal vosges 88
merci de votre accueil et de vos commentaires :hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika