Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Jeu 9 Avr 2020 02:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau sur Fiat Bravo
MessagePostĂ©: Dim 1 Mai 2011 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 702
Localisation: VĂ©nissieux
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre forum il y a quelques mois en faisant des recherches sur le GPL suite à l'acquisition d'un véhicule GPL. J'ai acheté en août dernier une Fiat Bravo 2 modèle élégance de 2009 moteur 1.4 multijet de 120 CH, 15 000 KM au compteur lors de l'achat. Cela fait plus de 10 ans que l'idée de rouler au GPL me trottait dans la tête mais à l'époque je n'avais pas trop d'argent pour acheter un véhicule. J'ai un réservoir STAKO de 60 litres logé à la place de la roue de secours.
Pour l'instant, j'en suis très content à part au début où je n'arrivais pas à mettre plus de 25 L dans le réservoir. Lors de l'achat, le vendeur ne savait pas la contenance du réservoir et cela me paraissant très étrange de ne pas pouvoir mettre plus mais maintenant c'est réglé. Ma voiture à maintenant 22 000 km.
Je viens ici pour en connaître davantage sur le GPL, les kits, car je n'y connais pas grand chose.
Voilà pour cette présentation

_________________
FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010, à 16 000 kms; 129 100 kms au 3/01/2020


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Nouveau sur Fiat Bravo
MessagePostĂ©: Dim 1 Mai 2011 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 01:00
Messages: 448
Localisation: rennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Citation:
1.4 multijet de 120 CH


Ne s'agit-il pas plutôt du moteur 1,4 T JET de 120 ch ? Parce que "multijet" chez FIAT, c'est pour désigner les diesels.

Sinon, un photo-reportage de ton installation serait apprécié, et nous permettrait de bien te renseigner.

Bonne route.

_________________
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau sur Fiat Bravo
MessagePostĂ©: Dim 1 Mai 2011 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 702
Localisation: VĂ©nissieux
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonsoir,

effectivement, c'est T Jet et non Multi-Jet. Concernant les photos, c'est promis, j'en ferai mais plus tard car je pars en congés avant la fin de la semaine.

_________________
FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010, à 16 000 kms; 129 100 kms au 3/01/2020


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika