Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 28 Sep 2020 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDS] PEUGEOT 406 1.8 16S GPL Vert bouteille
MessagePostĂ©: Mar 26 Juil 2016 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2016 15:25
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

A vendre :) :

    :icon2.gif: Catégorie : Berline
    :icon2.gif: Marque : PEUGEOT
    :icon2.gif: Modèle : 406
    :icon2.gif: Motorisation/Ă©nergie : 1.8 16S GPL
    :icon2.gif: Finition : SR
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 1997
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 15/07/1997
    :icon2.gif: Kilométrage : 290500
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : Manuelle 5V
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : Vert bouteille
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : Velours gris bleu

    :icon2.gif: Localisation du bien : Yvelines 78
    :icon2.gif: Prix : 600
    :icon2.gif: Comment me contacter : david@dca.name

    :icon2.gif: Options d'origine : x406 berline couleur vert bouteille, 5 places, intérieur tissus gris, autoradio CD mp3 USB Aux bluetooth JVC de 2013, 6 haut parleurs, 4 airbags, ABS, jantes alu, détecteur de pluie, antibrouillards, rétroviseurs réglables électriques, vitres avant électriques, toit ouvrant électrique, climatisation, attelage.

    :icon2.gif: Equipement GPL : Peugeot d'origine
    RĂ©servoir GPL torique a la place de la roue de secours, 45L utilisables soit 350km d'autonomie

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Version boite courte 9cv fiscaux
    290000km Ă©volutifs

    Auto toujours entretenue chez Peugeot et Midas

    La mécanique tourne parfaitement, prête à partir pour toute distance (j'ai fait la Grèce avec en été 2015)

    Historique récent :
    212000km 07/2009 amortisseurs av/arr
    230000km 11/2010 embrayage
    235000km 05/2011 Disques de freins
    256000km 11/2012 Épreuve réservoir GPL, démarreur
    260000km 08/2013 distribution
    269000km 06/2014 Ă©chappement
    272000km 09/2014 dernière révision GPL, remplacement soupape de sécurité
    285000km 08/2015 batterie

    Vidanges tous les 10000km, filtres tous les 20000km
    Pneus arr Michelin Energy usure 40%

    Points faibles :
    Peinture et carrosserie en mauvais état (pocs, éraflures, vernis), un bas de caisse enfoncé (non visible mais apparait au CT)
    Quelques gouttes d'huile qui suintent du bas moteur
    Tapisseries intérieure des portes se détachent
    Affichage de la jauge essence mauvais contact mais fonctionne, celle du GPL fonctionne parfaitement.

    Pneus avant à changer et CT a repasser en août (300Euro(s) environ au total).

    Vendue 600Euro(s) dans l'Ă©tat ou 1000Euro(s) avec CT.
    Disponibilité immédiate



-- Edit du Mar 26 Juil 2016 18:08 --

Image

Image

Image

_________________
406 SR 1.8 16S GPL d'origine


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 406 1.8 16S GPL Vert bouteille
MessagePostĂ©: Mar 2 AoĂ» 2016 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Nov 2014 17:42
Messages: 52
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Mais elle était génialement construite cette 406, avec l'indicateur de niveau de GPL inclu dans le compteur!

_________________
Mokka 1,4L GPL 120 ans & Corsa 1,2 GPL 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 406 1.8 16S GPL Vert bouteille
MessagePostĂ©: Dim 7 AoĂ» 2016 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2016 15:25
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
L'avantage du montage d'origine... merci Peugeot.
Dommage qu'ils aient ensuite rapidement cessé... merci le lobby mazout dégeu !

_________________
406 SR 1.8 16S GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 406 1.8 16S GPL Vert bouteille
MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2020 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 01:00
Messages: 447
Localisation: DRY (45)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pas que des bons souvenir cette voiture. Elle est très confortable, véloce, avec un appétit modéré si on appui pas trop sur la p'tite pédale de droite. Bref, en somme très bien.
Mais les 8 passages au garage pour la même panne (une au Peugeot m'ont pellier et 7 dans un garage Peugeot spécialiste gpl sur Orléans) on eu raison de ma patience et me laisse un goût amer.
Tout ça pour un petit relais à 20€ entre le calculateur essence et le calculateur gpl.
Ceci étant, ce fut la seule panne que j'ai rencontré avec, de 68000km à 140000kms. :top:

_________________
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).

Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika