| Auteur |
Message |
|
Elktron
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 30 Jan 2010 12:35 |
|
Inscription: Mer 10 Déc 2008 15:55 Messages: 918 Localisation: Grasse
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
|
Ouaip bin puisqu'il y a un up, j'en profite... J'ai écrit un peu plus haut que j'avais eu des rapports courtois, etc, etc... C'est vrai que je les ai eu. Sauf que depuis mon deuxième mail, dans lequel je leur demandais de se justifier par rapport aux affirmations qu'ils m'avaient faites dans leur première réponse, je n'ai plus jamais eu la moindre nouvelle d'eux malgré 2 relances. J'ai donc bien fait de ne pas perdre mon temps et mon pognon en péage et autre pour aller les voir En clair, je me rallie à la cause de ceux qui ont été déçu par cet installateur 
_________________ Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! (Coluche)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 30 Jan 2010 14:08 |
|
Inscription: Lun 20 Mar 2006 02:00 Messages: 1047 Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
|
|
C'est bien de donner son opinion, il peut aussi y en avoir des positives sur ce même installateur, mais lors d'un litige important du genre "le véhicule n'est même pas passé à la DRIRE", il faut aller au bout c'est-à -dire en justice ou ne dire du tout, j'ai du mal à croire que l'on "laisse tomber" sans raison.
_________________ 807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
|
|
| Haut |
|
 |
|
K-Zimir
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 30 Jan 2010 14:13 |
|
|
|
Moi je trouve les explications de Steph Mars pas du tout convaincantes.
_________________ Une voiture française c'est bien ... une vraie voiture c'est mieux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Number 6
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 30 Jan 2010 15:26 |
|
Inscription: Lun 20 Mar 2006 02:00 Messages: 1047 Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
|
K-Zimir a écrit: Moi je trouve les explications de Steph Mars pas du tout convaincantes. Pareil, j'ai du mal à comprendre que l'on récupère un véhicule en catimini alors qu'on a le droit pour soi.
_________________ 807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elktron
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 30 Jan 2010 18:02 |
|
|
|
En même temps, s'ils traitent les affaires et la clientèle avec autant de sérieux qu'ils ont répondu à mes relances, je comprends aisément que les choses s'enveniment rapidement...
_________________ Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! (Coluche)
|
|
| Haut |
|
 |
|
MateoFalcone
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Dim 28 Fév 2010 20:07 |
|
Roule au GPL: Un jour...
|
|
Pour avoir eu également quelques contacts avec eux, tant qu'on ne pose que des questions tarifaires tout va bien, mais dès lors que c'est un peu plus technique, on nous fait comprendre de ne pas trop poser de questions puisque l'on est pas garagiste. J'ai personnellement décidé de passer mon chemin. A chacun de voir. Pour ce qui est de ce litige, lorsque la justice tranchera, il sera intéressant de mettre le rendu de jugement ICI.
_________________ Mazda 2 1.5L 103CV 2008
|
|
| Haut |
|
 |
|
Max83
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Dim 28 Fév 2010 23:17 |
|
Inscription: Ven 16 Oct 2009 19:05 Messages: 103 Localisation: La Garde / Toulon (83)
|
J'ai retrouvé ceci sur un autre forum. http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeu ... _200_1.htmRegardez bien les dates des posts des "fans" de topgas ainsi que la rédaction. C'est vrai que c'est long à lire mais ça vaut le coup de tout lire.
_________________ Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Triumph Tiger 1050 cc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elktron
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Lun 1 Mar 2010 15:06 |
|
|
|
C'est très décevant et à la hauteur de ce que je pense de certains (malheureusement déjà trop nombreux) internautes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mateno
|
Sujet du message: Re: Mes déboires avec un installateur en PAcA Posté: Sam 6 Mar 2010 12:27 |
|
Inscription: Ven 26 Fév 2010 09:13 Messages: 14 Localisation: ESSONNE
|
C'est un peu dommage tout ça...D'après moi ce type de discussion ne profite pas au GPL. Il est évident qu'il faut mettre en avant ses propres experiences avec tel ou tel installateur et/ou modéle de véhicule (instructif pour tous), néanmoins, et sans vouloir défendre personne, ni les installateurs ni les consommateurs, il faut que les internautes fassent, je pense, très attention sur leurs remarques sans prendre réellement position. Effectivement, en France la diffamation est un déli punissable (dans un délai de 3 mois après méfaits) par notre chère et tendre justice Bon, pour ce cas précis, les réponses et témoignages sont un peu étonnants, d'autant plus que les réponses de la société en question ne font qu'alimenter le débat et les prises de position, et comme souvent ça se transforme en gueguerre qui, à mon sens, ne rend pas le GPL grandit, à tort sûrement. Bonne route à tous 
_________________ OPEL MERIVA 1.4 cool line2 GPL neuve, kit d'origine
SUZUKI 650 burgman
|
|
| Haut |
|
 |