Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 01:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDS] Mazda 626 2L ess/GPL d'origine gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Sam 4 AoĂ» 2012 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 6 Mai 2009 15:37
Messages: 4
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,
Je vends ma Mazda 626 de 1998 après plus de cinq ans de bons et loyaux services. Je m'en sépare car je passe à une voiture beaucoup plus petite, et électrique.
Mais je n'ai aucune envie qu'elle parte à la casse, déjà j'ai fait changer le réservoir l'année dernière (mise aux normes pour le nouveau CT), et en plus la distrib a été refaite il y a six mois. Des frais récents donc, et en plus elle est très économe (8.5L/100km en mode GPL), alors autant qu'elle profite encore à quelqu'un!

    :icon2.gif: Catégorie : Berline
    :icon2.gif: Marque : Mazda
    :icon2.gif: Modèle : 626
    :icon2.gif: Motorisation/Ă©nergie : 2L ess/GPL d'origine
    :icon2.gif: Finition : GTX
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 1998
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 01/07/1998
    :icon2.gif: Kilométrage : 193000
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : manuelle
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : gris métallisée
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : velours gris

    :icon2.gif: Localisation du bien : 77138
    :icon2.gif: Prix : 1200
    :icon2.gif: Comment me contacter : 3dsluzancy@gmail.com

    :icon2.gif: Options d'origine : 4 vitres Ă©lec
    4 airbags
    DA
    Phares antibrouillards
    Clim, autoradio MP3, banquette 2/3-1/3, siège avant rabattable en tablette

    :icon2.gif: Equipement GPL : Bicarburation essence GPL d'origine.
    Système Necam, réservoir changé en avril 2011 pour être à la norme 67R01 pour être en règle avec les nouveaux contrôles techniques.

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Phare avant droit cassé, à remplacer avant de passer la contre visite du CT.

    La carrosserie a... "vécu". La peinture du pare-chocs avant s'écaille, nombreuses rayures de clés (ça fait toujours plaisir), aile ArG un peu enfoncée au niveau du passage de roues, corrosion autour de l'orifice de remplissage du GPL.
    La clim n'a jamais été rechargée donc ne fait plus de froid, je ne m'en suis jamais occupé car je n'aime pas m'en servir.

    :icon2.gif: Complément d'information : Consommation en mode GPL entre 8.5L et 8.7L/100km, sur routes de campagne et petite agglo. Elle est donc super économique au vu de son gabarit.

    Distribution refaite en février 2012 à 186000km

    Le CT sera effectué pour la vente mais une contre visite sera nécessaire à cause du phare, à la charge de l'acheteur.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Mazda 626 gtx 1998, 2L GPL Necam
Daewoo Lanos SE 1999, 1,5L GPL Necam


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika