Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les sportives Ă©quipĂ©es au GPL
MessagePostĂ©: Sam 19 Mar 2016 08:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2683
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Je commence avec une F430 équipée au GPL, en Italie :

F430GPL1.jpg
F430GPL1.jpg [ 54.05 Kio | Vu 1973 fois ]


F430GPL2.jpg
F430GPL2.jpg [ 43.56 Kio | Vu 1973 fois ]


J'ai déjà vu passer une Lambo Diablo GT jaune au GPL (!) il y a 5 ans, une Nissan 350Z au GPL à la même époque (avec une autonomie rikiki)... mais pas gardé les photos.

Si vous en dénichez d'autres, c'est le bon topic ! :D

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Les sportives Ă©quipĂ©es au GPL
MessagePostĂ©: Sam 19 Mar 2016 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Mai 2013 18:42
Messages: 62
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Dans le genre moins musclé mais sympa à conduire quant même il y a ça : http://alturl.com/gxcof

_________________
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sportives Ă©quipĂ©es au GPL
MessagePostĂ©: Sam 19 Mar 2016 20:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2683
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bidibule a Ă©crit:
Dans le genre moins musclé mais sympa à conduire quant même il y a ça : http://alturl.com/gxcof


Les décapotables/hard top Mazda MX-5 1.6i/1.8i 16V "impianto GPL" comme ils disent en Italie, bien vu ! :top:

Plus extrĂŞme, pour ma part j'avais eu un coup de coeur pour la CCG Custom GT :

"A force de préparer les voitures des autres, on a parfois envie de se lancer dans le grand bain. De créer son propre modèle. Ainsi, les préparateurs franchissent parfois la frontière comme l'allemand CCG. Son projet de supercar remonte à 2009 et s'est déroulé sans trop d'encombres puisqu'il vient de recevoir l'homologation du TUV, l'équivalent des Mines allemandes.

Bénéficiant d'une structure légère, la Custom GT fait appel à un châssis tubulaire construit aux Etats-Unis et retravaillé en Allemagne. Plutôt compacte (4m35), elle possède une carrosserie constituée de fibres de verre et de carbone ce qui permet d'afficher un poids plume compris entre 960 et 1040 kg selon la version choisie. Son moteur, en position centrale arrière est empruntée à General Motors. Il s'agit d'un V8 de six litre et 450 chevaux, associé à une boite manuelle à six rapports. Mais ce rapports poids puissance déjà énorme n'est pas suffisant, il est possible d'opter pour une version de 7 litres boostée à 550 chevaux et, en ultime recours, pour la version compressé de 770 chevaux. Dans ce dernier cas, les 100 km/h sont avalés en 3,3 secondes et la vitesse de pointe peut dépasser les 300 km/ selon la configuration de transmission choisie.

Si ces performances sont dignes des Ferrari les plus affûtées, cette Custom GT se veut plus pragmatique et propose une variante GPL. Une curiosité sur une sportive de cet acabit puisque le GPL est généralement utilisé sur des voitures populaires voir low cost. Théoriquement, ce type de carburation ne modifie pas significativement les performances et permet de diminuer les émissions de particules fines. CCG avance aussi la possibilité d'alléger sa facture en carburant de cette sportive qui réclame entre 15 et 20 litres aux 100 km.

Le prix de base est fixé à 113.500 euros hors taxe."

Source


CCGcustomGT550.jpg
CCGcustomGT550.jpg [ 19.62 Kio | Vu 1951 fois ]

CCGcustomGT.jpg
CCGcustomGT.jpg [ 61.28 Kio | Vu 1951 fois ]

6563002461979428730.jpg
6563002461979428730.jpg [ 21.82 Kio | Vu 1951 fois ]

14488452681061716403.jpg
14488452681061716403.jpg [ 19.53 Kio | Vu 1951 fois ]

854582761816558219.jpg
854582761816558219.jpg [ 28.81 Kio | Vu 1951 fois ]

1-GCC-custom-gt.jpg
1-GCC-custom-gt.jpg [ 34.03 Kio | Vu 1951 fois ]


_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika