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 Sujet du message: inversion Entree/Sortie reservoir impossible... pourquoi ?
MessagePostĂ©: Sam 1 FĂ©v 2014 15:52 
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Inscription: Mar 13 Mai 2003 01:00
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Bonjour,

Je viens d'experimenter l'impossibilité d'echanger l'entree et la sortie d'un reservoir cylindrique 4 trous.
La présence d'un tube métallique a l'interieur d'un des deux trous, interdit d'y loger et/ou de faire fonctionner le flotteur de l'entrée (ou alors il faudrait supprimer le flotteur :icon6.gif: )

C'est dommage ca m'aurait bien arrangé, mais bon...

quelqu'un en connait il la raison ?

bon week end.

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 Sujet du message: Re: inversion Entree/Sortie reservoir impossible... pourquoi
MessagePostĂ©: Sam 1 FĂ©v 2014 16:02 
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Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
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Installateur GPL: Autrefois
La sortie est obligatoirement reliée à un tube qui plonge au fond du réservoir puisque le gaz doit sortir en phase liquide.

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Le plaisir commence Ă  4.000 tours ... lĂ  oĂą le diesel s'arrĂŞte.


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 Sujet du message: Re: inversion Entree/Sortie reservoir impossible... pourquoi
MessagePostĂ©: Mar 4 FĂ©v 2014 00:59 
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Inscription: Mar 13 Mai 2003 01:00
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Installateur GPL: Non
Ah oui !
il suffisait de réfléchir... :mariododo:

dommage que cette fonctionnalité n'ait pas été intergrée sur le systeme de sortie (comme pour les polyvannes avec leur tuyau plastique rigide)
Quoique ca obligerait a avoir plusieurs references la ou une seule suffit aujourd'hui... bref...

Merci K-Zimir

-- Edit du Mar 04 FĂ©v, 2014 12:59 am --

Bonsoir
Maintenant il faut quand meme remonter.
Quel produit utiliser pour étancheifier les raccords filetés ?
Tout se qui supporte les hydraucarbures et 30bar de pression ?
Cordialement

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