Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 14:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Injecteur HS Daewoo Lanos
MessagePostĂ©: Mer 11 Sep 2019 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:06
Messages: 22
Localisation: Eure 27
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Merci pour vos réponse, nous allons essayer de voir ce que l'on peut faire par nous même et si nous sommes dans l'impasse je chercherais un pro pour nous aider (merci pbh, je pourrais voir avec lui :top: ) , vos avis m'on quand même éclairé et ma situation n'est donc pas désespérée, merci à vous ;)

-- Edit du Mer 11 Sep 2019 11:25 --

Bonjour Ă  tous,

Je me permet de remonter mon sujet, car même si j'ai mis beaucoup de temps, nous avons trouvé la panne! :top:
Du coup, rien à voir avec les injecteur, le problème était tout simplement une durite d'air qui n'était plus à sa place... même le garage ne l'avais pas vu…Nous avons mis du temps à trouvé, c'était très discret décaler de quelques millimètres mais cela suffisait au disfonctionnement…
Je roule depuis plusieurs mois maintenant sans soucis au GPL.
Autre choses, nous venons de changer le filtre à air, qui n'a pas été changé depuis plus de 10 ans! :icon6.gif: Même si mon conjoint l'a souffler régulièrement...
C'est une véritable renaissance de la voiture, j'ai gagné véritablement en puissance! Moins d'à coup à chaque changement de vitesse, le moteur n'a quasiment plus de vibration (je me demande même si il est en route!), et je suis en train de noté une vrai économie de carburant, avant je ne faisait que 400km (mon réservoir est d'environs 45 litres) maintenant je peut faire presque 600km!
Je suis vraiment contente que ce problème soit résolu et surtout j'ai noté l'importance du circuit d'air pour le GPL, du coup je changerait le filtre tout les ans! Surtout qu'il ne coûte qu'une dizaine d'euros!

Sinon pour la moins bonne nouvelle, mon conjoint et moi nous séparons…Et c'est lui qui s'occupait de ma voiture…Même si ses dernières années, il l'a beaucoup délaissé...
D'ailleurs elle vient de passer au contrôle technique et bien sûr à été refusée...
Rien de grave, je peut continuer à rouler avec, j'ai 2 mois pour la remettre en ordre, déjà ai précèdent contrôle elle est passée juste, il y avait des travaux à faire, mais mon conjoint ne les à jamais fait...Je me doutait qu'avec le durcissement du contrôle technique elle ne passerait pas…

En tout cas j'espère qu'après ça, elle me durera encore quelques années... Elle à maintenant 271000 km mais fonctionne bien, elle n'est pas compliquée et chère à entretenir, j'espère arrivé à m'en occupée seule désormais…
Le plus compliqué va rester de trouver un garage qui accepte de l'entretenir car du coup je ne pourrais pas le faire moi même…

Merci Ă  tous :)

_________________
Daewoo Lanos essence, équipée GPL d'origine (marque: necam Koltec) en 2001, 157000 km, 5 cv


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika