Salut à tous,
Se faire plaisir au quotidien avec une belle auto sympa, solide et fiable... Cabriolet obligatoire...
Ne pas avoir peur des kilomètres, optimiser un peu le budget achat (seconde main), carte grise, malus & co et carburant, en polluant moins qu'avec un cab mazout.
Installer un kit GPL sur un Porsche Boxster, le 987 me semble constituer une bonne cible.
Le Boxster a deux coffres, à l'avant et à l'arrière de 130 - 140 litres. On doit pouvoir mettre un réservoir de gaz dans l'un des deux et utiliser le peu de place restant et l'autre coffre pour d'éventuels bagages le Week End.
Si quelqu'un a des infos, des liens ou a eut vent d'une installation de ce type ?
Le kit Prins VSI, injection séquentielle gazeuse, fiable, fonctionne très bien sur 6 cylindres et plus. Pourquoi pas sur un flat six?
Je pense que les allemands ne se sont certainement pas privé pour réaliser ce type d'installation il y a aussi beaucoup de GPL (LPG) chez nos amis britanniques...
J'ai bien vu une photo sur le web mais je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça, si quelqu'un connait des sites plus riches en infos sur des conversions de Boxster...
Merci et bonne route à tous.

) là je bombarde entre 5000 et 6000 tr/min pour optimiser sur la puissance max et m'enivrer du son du V6 supersprinté, aucun problème au GPL, je ne me suis jamais posé la question ! (ça fait belle lurette que je roule sans avoir conscience que je carbure au GPL
)