Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 09:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESOLU] [A SUPPRIMER] CT : galère en perspective ?
MessagePostĂ©: Lun 20 Juin 2011 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:30
Messages: 5
Roule au GPL: Souvent
Bonjour,

Je viens de découvrir aujourd'hui (je sais c'est tard !) que le CT pour les véhicules gpl avait changé au 1er janvier 2011, et j'ai besoin de vos conseils, notamment concernant le réservoir :
si j'ai bien compris le texte, les véhicules équipés avant juillet 2001 devraient avoir un réservoir à rééprouver tous les 8 ans (ou changer de réservoir pour avoir la norme 6701)

Ma voiture, une volvo 940 qui est de 91 a été équipée en décembre 2001, réception à la drire en février 2002.

Rien sur la nouvelle cg, le pv de la drire ou la facture de mon installateur (dcd depuis) n'indique la norme 6701 de mon réservoir. J'ai essayé de regarder le dit réservoir, mais je ne vois aucune indication dessus (format roue de secours, donc peu visible).
Pensez-vous que je sois bon pour la réépreuve ? ou les dates que j'ai donné suffisent-elles ?
Quel est le prix de ce nouveau ct ?
Merci de vos conseils.

_________________
Volvo 940 280 000 kms kit aspir?? ?? 140 000 kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: CT : galère en perspective ?
MessagePostĂ©: Mar 21 Juin 2011 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 657
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Si le réservoir est effectivement 67R01, il n'y a pas besoin de ré-épreuve.
Par contre, il faut que l'inscription soit visible sur le réservoir : ça sera vérifié au CT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CT : galère en perspective ?
MessagePostĂ©: Mar 21 Juin 2011 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:30
Messages: 5
Roule au GPL: Souvent
Oui, j'ai finalement reperé cette gravure sur le réservoir.
merci

_________________
Volvo 940 280 000 kms kit aspir?? ?? 140 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CT : galère en perspective ?
MessagePostĂ©: Mer 22 Juin 2011 10:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2684
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Le "problème" étant résolu, et ce topic faisant doublon avec ceux existants (merci d'utiliser la recherche du forum la prochaine fois et poster sur les sujets existants ;) ), je verrouille et il sera supprimé d'ici 48h :jap:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika