Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 14 Oct 2019 05:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fonctionnement système GPL du Peugeot Partner FGN 170C 1.4
MessagePostĂ©: Mer 22 Mai 2019 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Mai 2019 19:16
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Salut.
Je viens d'essayé un Peugeot Partner utilitaire 1.4 GPL (installation constructeur) de 2008 et j'ai une petite question technique pour les possesseur de ce modèle:
Est-ce le voyant/bouton GPL est orange clignotant en fonctionnement normal ? ou est-ce ça signale un défaut ?
Merci.
Nico.

_________________
chevrolet aveo 1.2 GPL 2010
160.000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Fonctionnement système GPL du Peugeot Partner FGN 170C 1
MessagePostĂ©: Jeu 23 Mai 2019 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1357
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Quand cela clignote, il y a un défaut.
Par contre je ne sais plus si cela interdit le gaz.
Pour être sûr, lors du clignotement, il faut pincer la grosse durite de gaz de 16 mm qui sort du vapo.
Si ça cale, tu étais au gaz.

_________________
30 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fonctionnement système GPL du Peugeot Partner FGN 170C 1
MessagePostĂ©: Ven 24 Mai 2019 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Mai 2019 19:16
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Ok. Merci pour l'info.
Je vais voir si il y a moyen de faire corriger le défaut.

_________________
chevrolet aveo 1.2 GPL 2010
160.000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fonctionnement système GPL du Peugeot Partner FGN 170C 1
MessagePostĂ©: Sam 25 Mai 2019 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Mai 2017 17:09
Messages: 222
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Il n'y a pas trop le choix, le gaz doit fonctionner lors du CT.

Et utilitaire = 1 CT par an (1 général tout les 2 ans et 1 pour la pollution tout les ans).
Le contrôle supplémentaire porte sur l’identification du véhicule, le contrôle des émissions polluantes et les témoins lumineux d’information correspondants.

_________________
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika