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 Sujet du message: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Lun 13 Juin 2011 20:57 
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Voici l'installation déjà montée sur ma fiat que j'ai achetée à 15 000 Km. La conduite est agréable, pas de perte de puissance, coté consommation, j'ai pas encore fait de calcul et roule quasiment pas à l'essence donc pas de comparaison pour l'instant. le réservoir est de 61 L donc 48 L utile. Le maximum que j'ai pu mettre est 45 L.

Vue arrière avec l'orifice dans le pare-choc
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Le vapodétendeur

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Le calculateur

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Le réservoir de 61 L dans le coffre

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FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010 à 16 000 km; 129 600 km au 30/05/2020


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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 12:59 
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Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
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:hello:

Je trouve que les Fiat deviennent jolies.

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Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 15:42 
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bonjour max 83,

effectivement, les fiat deviennent de + en + jolies. particulièrement les nouvelles Bravo. On en voit très peu malheureusement. Je pense que Fiat souffre encore de l'image d'il y a quelques années où ils fabriquaient des voitures dont la qualité était très moyenne. Voyant qu'ils ne vendaient pas assez de Bravo par rapport aux objectifs qu'ils s'étaient fixés, ils ont prolongé la garantie jusqu'à 5 ans pour 1 euro de plus mais cela n'a pas suffit.Par contre, on voit plus de Punto.

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FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010 à 16 000 km; 129 600 km au 30/05/2020


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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 20:32 
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Un ami a eut en location une bravo (suite Ă  une panne en Italie) haut de gamme en multijet biensur en 150 ch pour rentrer en France.
Bonne tenue de route, un moteur largement suffisant pourla voiture, la finition intérieur vraiment pas mal, jolie présentation, franchement j'avais été agréablement surpris par l'ensemble de la voiture.

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Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 20:59 
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Les 120 sont aussi suffisants. On appuie sur l'accélérateur et la voiture répond de suite.La version élégance (haut de gamme) n'est plus commercialisée depuis que fiat a "repensé" la gamme. reste 3 versions:
dynamic, émotion et sport (Elégance+qq options: pédalier en chrome, becquet arrière...). Fiat a aussi sorti de nouveaux moteurs en 1.6. En outre, elle a le coffre le plus généreux de sa catégorie. Au final, j'en suis très content et ne regrette pas mon choix.Elle à de l'allure!

Equipements de série :

- 4 VE
- Blue and me (bluetooth)
- accoudoir central réfrigéré
-clim automatique bi-zone
-régulateur et limiteur de vitesse
-détecteur de pluie et allumage des feux automatique
- radar de recul
-ABS/ESP/anti-patinage

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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 07:19 
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Roule au GPL: Toujours
[quote="Le renard"]Le T-Jet 120 est suffisants. O/quote]

Il est bien supporté le gpl car on voit ici quelques ennuis avec le TSI de VW etje n'ai pas encore vu de THP.

_________________
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
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Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. DĂ©truite par une twingo Ă  140 000 km


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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 07:42 
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Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:59
Messages: 272
Roule au GPL: Un jour...
Il est vrai qu'elles sont jolies, et plutot bien équipées. De plus les moteurs sont plutot fiables.

Par contre, la finition n'est toujours pas bonne, et ça vieillit très vite, et mal. :icon6.gif:

_________________
La mauvaise foi, un art qui se cultive.

Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.


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 Sujet du message: Re: Fiat bravo 2- 1.4 T Jet-Prins VSI
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011 22:42 
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Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
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Localisation: VĂ©nissieux
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'ai parcouru 7500 km et à part le souci de début pour remplir complètement le réservoir, je n'ai pas eu de problème. Je ne sens pas de différence entre l'essence et le gpl, pas de perte de puissance. Par contre, je me posais la question du réglage du jeu des soupapes. J'ai réussi à me procurer le livre d'entretien pour la 90 CH Dynamic et rien n'est spécifié, en cherchant sur le net, j'ai vu qu'elle avait des poussoirs hydrauliques donc apparemment, pas de soucis.

Concernant la qualité des matériaux de l'habitacle, le temps le dira si la qualité est au RDV ou pas :icon3.gif:

_________________
FIAT Bravo 2 Elégance; 1.4 T-Jet 120 ch, achetée équipée en PRINS VSI, en août 2010 à 16 000 km; 129 600 km au 30/05/2020


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