Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est vraiment pas facile...............
MessagePostĂ©: Lun 21 Jan 2013 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 DĂ©c 2011 22:23
Messages: 25
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bon je m'explique :

En tant que professionnel (auto-école) je roule tous les jours avec une Opel Corsa 1.3 CDTI et une Opel Agila 1.2 monté au GPL en aprés vente.

Pour plein de raisons (parce que le diesel commence Ă  me courir sur le haricot et surtout parce que j'aime pas faire comme tout le monde :/ ) j'aimerais passer tout mon parc au GPL.

Je fais environ 60 Ă  65000 kms par an avec l'une et 40000 kms avec l'autre.

Mais c'est lĂ  ou le bat blesse !!!!!

Comment trouver une voiture neuve directement au GPL :mad: :mad:

Opel : Corsa 1.2 GPL - une seule finition, les doubles commandes peuvent être montées d'origine sur le mazout mais pas sur celle la, les commerciaux font moins d'efforts que sur le diesel !!!!
Meriva 1.4 Turbo GPL trop chère !

Fiat : Punto et panda : trop chère et vieux moteurs

Reste : DACIA
La nouvelle Sandero Lauréate :clap: :clap: 10600 € directement au GPL contre 12000 pour la mazout !!!!
Mais comment font ils :??: :??: :??: :??: :??:

700 € de plus entre le modele essence et le GPL et 1400 € de moins que le mazout.

Donc :

1- Qui peut me dire si ce modèle pourrait me convenir pour mon utilisation
2- Mais B..... pourquoi les constructeurs ne developpent pas plus le GPL. Dacia est la preuve que pour un prix resonnable on pourrait tous rouler au gaz.
A quand le nouveau moteur 0.9 TCe au gaz :??: :??:

_________________
Forester 2.0 Atmo GPL origine
Opel Agila 1.2 BVA Auto Ă©cole GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: C'est vraiment pas facile...............
MessagePostĂ©: Mar 22 Jan 2013 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
perso je prefere acheter une voiture et la faire equiper
ainsi tu peux choisir le modele qui te convient et apres choisir la marque du gpl
les constructeurs ne sont pas interesses par le gpl ils preferent vendre du diesel
au vu de ton kilometrage cela sera interessant d'equiper la voiture apres achat

bonne route :la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est vraiment pas facile...............
MessagePostĂ©: Mar 22 Jan 2013 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
Messages: 1138
Localisation: Toulon ouest
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
triplebruno a Ă©crit:
Bon je m'explique :

En tant que professionnel (auto-école) je roule tous les jours avec une Opel Corsa 1.3 CDTI et une Opel Agila 1.2 monté au GPL en aprés vente.

Pour plein de raisons (parce que le diesel commence Ă  me courir sur le haricot et surtout parce que j'aime pas faire comme tout le monde :/ ) j'aimerais passer tout mon parc au GPL.

Je fais environ 60 Ă  65000 kms par an avec l'une et 40000 kms avec l'autre.

Mais c'est lĂ  ou le bat blesse !!!!!

Comment trouver une voiture neuve directement au GPL :mad: :mad:

Opel : Corsa 1.2 GPL - une seule finition, les doubles commandes peuvent être montées d'origine sur le mazout mais pas sur celle la, les commerciaux font moins d'efforts que sur le diesel !!!!
Meriva 1.4 Turbo GPL trop chère !

Fiat : Punto et panda : trop chère et vieux moteurs

Reste : DACIA
La nouvelle Sandero Lauréate :clap: :clap: 10600 € directement au GPL contre 12000 pour la mazout !!!!
Mais comment font ils :??: :??: :??: :??: :??:

700 € de plus entre le modele essence et le GPL et 1400 € de moins que le mazout.

Donc :

1- Qui peut me dire si ce modèle pourrait me convenir pour mon utilisation
2- Mais B..... pourquoi les constructeurs ne developpent pas plus le GPL. Dacia est la preuve que pour un prix resonnable on pourrait tous rouler au gaz.
A quand le nouveau moteur 0.9 TCe au gaz :??: :??:



tu es médisant
http://www.borel.fr/index.php/offre-min ... neufs.html

_________________
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est vraiment pas facile...............
MessagePostĂ©: Mar 22 Jan 2013 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 DĂ©c 2011 22:23
Messages: 25
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
dede83 a Ă©crit:



Non pas du tout !!!!


Borel vend des véhicule neufs mais modifiés !!! Ils ne sont pas livrés directement par le constructeur avec la garantie machin et tout le tsoin tsoin.

Et les prix ne sont pas les mĂŞme !!!

Si Dacia arrive a faire une monte GPL pour 700 roro y a pas de raison que les autres n'y arrivent pas !!!!!!!!

Ils préfèrent se faire suer à passer les normes euro machin à leurs mazout pour 2014 plutot que de vendre du GPL ..............m'enfin

_________________
Forester 2.0 Atmo GPL origine
Opel Agila 1.2 BVA Auto Ă©cole GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est vraiment pas facile...............
MessagePostĂ©: Mar 22 Jan 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 818
Localisation: Lozère
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
triplebruno a Ă©crit:
dede83 a Ă©crit:



Non pas du tout !!!!


Borel vend des véhicule neufs mais modifiés !!! Ils ne sont pas livrés directement par le constructeur avec la garantie machin et tout le tsoin tsoin


Au contraire, les véhicules de Borel sont garantie 2 ou 3 ans, c'est écrit en haut à gauche de la page et la carte grise est faite après la transformation. Pour le prix, Dacia étant une marque low cost, ils font aussi des efforts sur les véhicules GPL. Le diesel est plus cher à l'achat, pour les assurances, les réparations.
Pourquoi les constructeurs ne font des efforts? Cela a déjà été débattu, c'est qu'il n'y a pas la carotte au bout, quand il y avait la prime de 2 000€, il y avait beaucoup plus d'offres. Chevrolet avait, il y a quelques années, toute une gamme en GPL, maintenant plus rien.

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 183 000 km en mars 2024- A VENDRE
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 57 000 km en mars 2024.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika