Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Mer 31 Oct 2012 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Oct 2012 07:36
Messages: 9
Localisation: thessaloniki, grece
Installateur GPL: Non
quand je donne sur l'accelerateur, ca donne l'impression qqes fois que je laisse subitement le pied et reaccelere tout de suite.
pas facile a expliquer, il y a des trous dans l'acceleration.

c'est un probleme d'alimentation?
de pompe?
ou de consistance du gpl que j'achete a la pompe?

_________________
Urban Cruiser neuf, 1.33vvti
systheme vialle gpl liquide


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Mer 31 Oct 2012 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
le mieux c'est d'aller voir l'installateur qui pourra te dire exactement ce qui se passe :la:

l'installation est garantie il faut voir aussi lorsque tu roules a l'essence cela le fait aussi

bonne journee :la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Mer 31 Oct 2012 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Oct 2012 07:36
Messages: 9
Localisation: thessaloniki, grece
Installateur GPL: Non
bonjour Boxster,
non, a l'essence tout va bien.

_________________
Urban Cruiser neuf, 1.33vvti
systheme vialle gpl liquide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Mer 31 Oct 2012 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
tu as contacte l'installateur :la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Jeu 1 Nov 2012 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Idem!!! Contacte ton installateur, j'ai eu le même problème que toi au début de l'installation, un changement de bougies pour des NGK IRIDIUM a résolu ce soucis de trou à l'accélération, bémol toutefois : leur prix : 70 euros environ les 4!!.
Pour la qualité du GPL, je n'ai jamais constaté de différence notable d'une pompe à l'autre, cela tient plus du débit de pression qui rempli mieux le réservoir d'une pompe à l'autre.
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Jeu 1 Nov 2012 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
moi je crois que c'est plus un probleme d'installation sur ma 207 je n'ai pas mis de bougies speciales et cela fonctionne bien ou alors tes bougies etaient defectueuses

par contre sais tu ou franky habite? :love:

EN GRECE :smiley271.abgif.gif:

par mp je dialogue avec lui il va retourner voir le garage il nous tiendra au courant

et ton yeti ca roule malgre le froid qui arrive

bonne journee :la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Jeu 1 Nov 2012 09:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 22:40
Messages: 1549
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Depuis quand un yéti craint le froid ???
Avec la couche de poils qu'il a, il passe sa vie dans l'Himalaya :lol:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Jeu 1 Nov 2012 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
papounet c'est pas le yeti qui a froid c'est le gpl au demarrage mais cela fonctionne bien il ne se plaint pas :lol:

c'est sur qu'avec ses poils sur le dos il craint pas le froid :mdr:

c'est pas comme papet dans le sud :mdr:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Ven 2 Nov 2012 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
:D :D Ça me va dans mes sièges chauffants par grand froid!!
Depuis le paramétrage sur la sonde de température, ça fonctionne nickel. J'ai fait un tour sur des forum étrangers notamment allemands, et il appert que tous les kits installés sur toutes les cylindrées de TSI ont été touchés par les même problèmes que moi, contrairement à ce que BOREL m'avait dit (que c'était uniquement le 1.2 tsi!!!). VIALLE a effectué cette mise à jour et ça fonctionne donc correctement à quelques ratés près... et curieusement lorsque la température extérieure est largement positive.
J'attends avec impatience l'arrivée du kit directliquimax de chez PRINS pour voir si je me lance dans une nouvelle aventure, sinon je me tournerai vers l'injection indirecte, au moins c'est fiable et ne consomme finalement pas beaucoup moins que l'injection directe.
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des trous dans l'acceleration
MessagePostĂ©: Ven 2 Nov 2012 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
buzz bonjour je vois que tu ne crains pas le froid le yeti est bien pourvu :hello:

comme toi j'ai regarde sur un site allemand et tous les moteurs ww sont touches par le meme probleme que le tien et vialle a reagi en faisant de nouveaux parametrages car il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur le reglage question de mise au point
ce qui m'a surpris c'est qu'ils n'ont aucune aide du constructeur ww et vialle doit se debrouiller pour trouver le reglage approprie
la les constructeurs ne font aucun effort pour le gpl ils le regardent d'une facon ironique :cry:
cela est lamentable et c'est pour cela que vialle met du temps pour trouver la bonne cartographie
maintenant ca roule pour toi et j'en suis tres heureux tu apprecies a sa juste valeur le fait de rouler au gpl
pour prins ils doivent avoir les memes soucis et aussi ils ne peuvent faire comme vialle car ils ont depose des brevets

bonne journee avec ton yeti POILU :mdr: :la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika