Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 01:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: commutation possible qu a l arret!!!??
MessagePostĂ©: Jeu 17 Mar 2011 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mar 2011 20:48
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
en effet d apres l ancien proprioil faut commuter a l arret,se qui occasionne des toussotements importants et une attente de 30 sec a 1 min.d apres lui,si on le fait en roulant ,sa claque et sa fume?je n ose donc pas essayer!!!
il s agit d une golf1 de 92 avec un 1800 carbu de 177000 km et un systeme gaz lovato
elle demarre et roule tres bien au gaz et demarre moin bien a froid a l essence mais roule bien ensuite
ps,info sur consomation 33l pour environ 200 km!!??merci de vos conseils et avis a venir pour un novice comme moi

-- Edit du Jeu 17 Mar 2011 19:19 --

coucou a tous,il n y a donc personne pour me diriger??
peut etre est ce normal,est ce que tous les systemes commute en roulant?
ralenti au gaz plus important qu a l essence ,environ 1000 tr min pour le gaz
merci d avance^pour vos precieuse informations a venir

_________________
golf1 quartet karman 1800cc cabriolet de 1992 .177000 km
??quip??e au gaz,systeme lovato


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: commutation possible qu a l arret!!!??
MessagePostĂ©: Jeu 17 Mar 2011 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1619
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
La voiture est Ă  carburateur.
Le bouton de commande doit avoir trois positions :gaz d'un coté essence de l'autre et au milieu, rien, tout est coupé.
Quand on est à l'essence pour passer au gaz, il faut mettre l'interrupteur au milieu. Tout est coupé mais le moteur fonctionne encore à l'essence car il en reste dans le carburateur. Quand le moteur commence à cafouiller (parce qu'il n'y a bientôt plus d'essence dans le carbu) , on bascule l'interrupteur sur gaz. Le gaz arrive instantanément et cela repart avec juste de petites hésitations.
Quand on est au gaz, pour passer à l'essence, on bascule directement en position essence (sans passer par la position milieu). L'essence met un peu de temps à remplir le carbu, quelques hésitations et cela repart.

Il vaut mieux faire cela en roulant (sur une voie dégagée sans feux ou arrêts) car les phénomènes de remplissage ou de vidage du carburateur sont plus francs et nets.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: commutation possible qu a l arret!!!??
MessagePostĂ©: Ven 18 Mar 2011 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mar 2011 20:48
Messages: 3
Roule au GPL: Toujours
bonjour gazgaz,et merci pour tes conseils,je vais essayer ce week end
bon week end a toi

_________________
golf1 quartet karman 1800cc cabriolet de 1992 .177000 km
??quip??e au gaz,systeme lovato


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika