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 Sujet du message: Commutateur Vialle
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 18:52 
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Bonjour

Je recherche un commutateur-jauge Vialle pour ma Saab 9-3 ; Les diodes qui m'indiquent le niveau de GPL ne fonctionnent plus...
J'en ai trouvé en neuf mais plus de 100 € pour 5 diodes, faut pas déc.......
Alors si un forumeur a ça dans le fond de son garage...

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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 07:07 
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Bonjour,

Etes-vous certain que le problème n'est pas dans le capteur de jauge ou bien dans le câblage entre les 2 ?

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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 07:52 
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Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:11
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Bonjour pbh, en fait j'ai fait confiance au gpl'iste qui vient de me changer la pompe; Lui dit que les infos sortent de la pompe...
Mais vous avez raison, le souci peut provenir du câblage, il faudrait que je vérifie la connectique derrière ma console centrale;
Je vais regarder ça dans le courant de la semaine et je vous redis ça...

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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 12:22 
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Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
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Bonjour,

La jauge n'a pas grand chose à voir avec la pompe, même si elle n'est pas loin.
La mienne s'est arrêté de fonctionner correctement (à fond ou à zéro quel que soit le contenu du réservoir) quelques temps après le remplacement de la pompe, je soupçonne le capteur magnétique de jauge de ne plus être correctement fixé (il est sur le réservoir à l'extérieur) ou un blocage du mécanisme à l'intérieur du réservoir.
Par contre j'ai toujours au moins 2 leds allumées : type de carburant et réserve.
Si rien n'est allumé, le câblage est en effet à vérifier.


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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 13:00 
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Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
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Il n'y a pas d'indicateur mécanique accessible (sans ouvrir le réservoir) derrière le capteur magnétique ?

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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 07:29 
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Si : c'est lui qui envoie l'information électrique à l'indicateur sur le bouton.


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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 09:21 
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Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
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Donc il est possible (comme sur la mienne) de séparer le capteur de jauge de la jauge en elle-même (ce qui se fait sans ouvrir le réservoir), et faire tourner son aiguille avec un aimant pour voir d'où vient le problème ?

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 Sujet du message: Re: Commutateur Vialle
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 11:39 
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Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
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Je pense en effet que c'est parfaitement réalisable.
Après dans mon cas le réservoir étant sous le coffre, il faut le déposer (même s'il n'est pas nécessaire de l'ouvrir) pour faire ça ...


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