Hello,
Je mets en vente ma Clio Campus Authentique (Clio 2.4) 1.2 GPL 60ch.
Moteur à BIcarburation : possibilité de rouler au GPL
ET Ă l'essence sans-plomb.
Elle est du 30 novembre 2006 et est garantie jusqu'au 30 novembre 2011 : Extension de garantie à 5ans cessible au nouveau propriétaire.
Raison de la vente : ma femme est mutée sur Montpellier et je voudrai un véhicule plus adapté aux longs trajets, une Mégane par exemple.
Cette dernière va profiter d'un changement de moteur (oui, j'ai du avoir un moteur jetable car le 1.2L est dans le genre increvable...) mais rassurez-vous, je ne la vends pas pour cela.(elle est sur leboncoin depuis juin et j'ai préféré repousser la vente auprès des personnes intéressées et là , le technocentre décide de changer le moteur).
La voiture compte aujourd'hui 33 000kms et le moteur sera NEUF, vous pourrez en faire le nouveau rodage.
J'ai principalement roulé sur route (90 km/h) et voie rapide/autoroute (110/120 km/h) (Dunkerque/Grand Fort Philippe pour les nordistes)
Il suffit de regarder l'usure des pneumatiques (ils sont à 50/60% d'usure à l'avant) pour voir que je ne roule pas comme un pilote de F1... Pourtant, les Continental EcoContact ne sont pas des modèles de longévité.
Entretien réalisé chez Renault (huile 5W40, réglage jeu aux soupapes), mais bon, étant donné qu'on me change le moteur....
Descriptif :
RENAULT CLIO Campus Authentique 3 portes :
- Direction assistée
- Vitres Ă©lectriques
- Condamnation centralisée avec télécommande
- ABS
- 2 Airbags
- Radio CD
- Anti-brouillards (option)
- Couleur métallisée : Bleu Cyclade (option)
Niveau consommation, je tourne autour de 7/8L aux 100kms en GPL. Soit 400 à 450 kms par plein de GPL. J'ai un fichier Excel où je calculais mes consos, du moins au début.... :twak:
Prix : 9900€ A DEBATTRE.
Quelques photos :
Des photos de l'intégration GPL plutôt réussie sur la clio :
l'embout GPL placé à côté de celui d'essence, de ce fait invisible une fois la trappe rabattue :
Le bouton sélecteur de carburant en bas à gauche du volant (en position basse : on roule au GPL, en postion haute : on roule au sans-plomb)
S'il vous en faut d'autres, demandez-moi quelle partie en particulier.
N'hésitez pas à me faire une proposition, tant que cela reste raisonnable.