comme je l ai decrit dans ma presentation je suis en panne de gpl et ne sait pu ou trouver la solution j ai ecumer le net, remplacement des relais a l interieur du boitier brc eco gas verification de cable pourtant le fonctionnement ne peut se faire qu a pres 25km environ bien enervant de passer au gpl a moin de 1 kilometre du taf! refuser au ct !r il suffit de couper le contacte pour que rebelote on soit reparti pour un tour cependant on peut toudemem entendre les relais faire contacte a cer tain moment meme voyant eteint c un système aspirer!
merci
-- Edit du Lun 31 DĂ©c 2012 20:23 --
je doute que ce soit un problème du boitier peut être un problème de masse ou de sonde défaillante. mais connaissance reste limite ou théorique (une perte du due a un composant en fonctionnement uniquement sous contact d ou chute de l intensité suffisante au fonctionnement du système en lui même tous le reste semble fonctionner éventuellement une sur consommation d essence rapport a l ancienne 620 si non GPL mal heureusement tue un 25 décembre il y a trois ans, rien de méchant juste trop couteux!! de nombreuse pièces en stock pour les idées elles commences a ce faire désire , revue technique a disposition ,pas d abs , pas de clim, centraliser jamais verrouiller ,pas de soucis si contacte couper mis a part bien sur consommation de courant due a la montre au conservation de données ou au standby de centralisé. une autre piste serais souhaitables merci a
toushttp://gpl.forumeurs.fr/brc-ecogas- ... 4715.html#-- Edit du Lun 31 DĂ©c 2012 20:23 --
je doute que ce soit un problème du boitier peut être un problème de masse ou de sonde défaillante. mais connaissance reste limite ou théorique (une perte du due a un composant en fonctionnement uniquement sous contact d ou chute de l intensité suffisante au fonctionnement du système en lui même tous le reste semble fonctionner éventuellement une sur consommation d essence rapport a l ancienne 620 si non GPL mal heureusement tue un 25 décembre il y a trois ans, rien de méchant juste trop couteux!! de nombreuse pièces en stock pour les idées elles commences a ce faire désire , revue technique a disposition ,pas d abs , pas de clim, centraliser jamais verrouiller ,pas de soucis si contacte couper mis a part bien sur consommation de courant due a la montre au conservation de données ou au standby de centralisé. une autre piste serais souhaitables merci a
toushttp://gpl.forumeurs.fr/brc-ecogas- ... 4715.html#-- Edit du Jeu 3 Jan 2013 18:58 --
un peu de documentation sur le système
-- Edit du Jeu 3 Jan 2013 20:15 --
encore un peu de doc le modele just resemble a ceux des niva
-- Edit du Ven 15 FĂ©v 2013 09:04 --
salut de nouveaux parmi vous lol!
je n ai toujours pas trouver ma panne le gpl reste tres long a demarer 1 heures environ
cependant un eclair de genie ,pourquoi ne pas laisser le boitier sous tension permanente,et miracle tous fonctionne je roule donc de nouveau en quasi permanence au gaz
cependant mon boitier ne detecte pas la notion de temperature moteur froid je suis donc obliger de commander le gpl en manuel car en automatique elle considere toujour le vehicule comme ayant depasser latemperature necessaire faute de reinitialisation par coupure contact,mais detecte tous de meme l arret moteur et le redemarage.
etant donner que lorsque je stationne je laisse le vehicule en position essence forcer ;
ya t il plus de risque que contacte couper au niveau de la centrale gpl?