Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"



Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: autogas
MessagePostĂ©: Dim 3 Mar 2013 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Mar 2013 22:53
Messages: 3
Roule au GPL: Un jour...
Installateur GPL: Non
Bjr.

Qui connait l'installateur http://www.autogaz-tournai-lpg.com/ ????

J'ai consulté leur site , ils m'ont envoyé un devis par mail , mais impossible de les situer à l'adresse qu'ils indiquent !
Recherche faite sur Google Maps !

Bizarre !

_________________
Chevrolet Cruze 1,6LS 113ch


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: autogas
MessagePostĂ©: Mer 28 AoĂ» 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Mar 2013 19:13
Messages: 4
Localisation: F 27 Gisors
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
j'ai fait changé il y a quelques semaines ma cuve sur mon XM Break 2 l inj BVA chez Philippe (et Suzanne) Ponthieux titulaires d'Autogas à Tournai.
je ne peux qu'en dire du bien en une matinée, on devient copain avec eux tellement ils sont sympas.

ca commence à 8h devant un bon café et spéculos dans sa salle à manger et on s'est mis au boulot et à 10h30 tout était fini.

Il m'a reçu chez lui car son atelier cet été est en travaux.

Devant chez lui en attente une Jaguar, 2 Cayenne 1 gros 4x4 américain tout noir, des voitures à équiper ou réviser. et pourtant, il me reçoit et travaille en short, claquette et T shirt ( c'était la canicule ce jour là).

Les clients habitués à être reçus en France par des chefs d'ateliers agréés en blouse blanche qui te regardent de haut -limite méprisant avec ton XM de 20 piges - seront un peu déroutés par Philippe Ponthieux. Mais moi j'ai adoré.
En plus je l'ai choisi car son devis était précisément 45% moins cher que tous les autres en France dont Niort à Rouen encore plus cher.

Et comme il a du annuler notre 1er RdV Ă  cause d'une erreur dans la livraison de ma cuve neuve.
j'avais du repasser mon contrôle complet pour pouvoir rouler ; et bien, il me l'a remboursé et m'a fait une réduction supplémentaire.

Il avait pris RdV pour moi chez un contrôle technique français à St Amand les Eaux à 12/15km de Tournai mais en France
et j'ai eu mon papillon bien que j'avais la pollution en plus de la cuve en contre-visite. et qu'il faisait tellement chaud ce jour là que malgré ou à cause des bougies neuves (changées gratuitement) la XM s'est mise à caler sans arrêt juste en arrivant au CT.

Donc désormais je n'hésiterai pas à faire 450km AR pour aller chez Autogas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Gerald XM Break 2L.inj.94 GPL BVA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika