Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 16:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Ven 29 Mar 2013 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 656
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Il paraît. Pour le moment je n'en ai pas fait les frais ... à moins que ce ne soit pour cela que ma pompe LPi ait lâché après seulement 60 000 km ...

Ceci dit j'invite V624S Ă  enregistrer son installation sur la discussion ci dessous pour suivre les statistiques de fonctionnement des installation liquides :
statistiques-fonctionnement-pannes-vialle-t4638.html


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 FĂ©v 2006 01:00
Messages: 128
Localisation: Sud-Ouest - 64
Roule au GPL: Toujours
Juste pour rebondir sur la qualité allemande, j'ai, à "mes débuts", roulé en française, à chaque CT, y avait un truc à revoir, ensuite, j'ai eu une golf II, je l'ai amené à 300mkm et j'ai jamais eut de défaut nécessitant contre visite!
Cet après midi (hasard), j'ai amené ma bm au CT (luxembourgeois), et devant moi, un jeune avec une C3, 20mkm, réglage des feux à revoir (???) et étrier de frein grippé, ma titine, bientôt 10 ans et presque 200mkm, zéro défaut!
Alors je suis prêt à reconnaitre que je suis pas impartial, mais ma prochaine voiture ne sera pas une française, après, chacun ses choix en fonction de ses expériences... Ou statistiques ;)


Jolie photo, Aero :top:[/quote]

Désolé d'insister et de parler hors sujet mais il faut arrêter de faire croire que toutes les allemandes sont de qualité :
Essayez de demander à une casse des lève-vitre de Golf ou Polo ou Passat : il va vous rire au nez.
tapez sur Google "problème essuie glace Golf" ou "problème de Neiman" vous verrez la liste des réponses...
Regardez dans la rue la "gueule" des soufflets de levier de vitesse des Golf ou Passat, tous pelés après 4 ou 5 ans.
Sur une Passat, poignée d'ouverture de porte intérieure ( en plastique) cassée après 6eme année.
J'ai un ancien collègue qui n'avait que des BM :
325td vendue après un problème de direction sur l'autoroute !
330d turbo cassé à 10000km ,changé sous garantie sauf le catalyseur rempli d'huile ( pas cher !).
330Xd entrée d'eau par une porte arrière, 3 cm d'eau dans la voiture.
etc...etc... et j'en ai encore plein comme ça.
Et je ne vous parle pas des dizaines de milliers de problèmes sur les "débitmètres" des moteurs allemands ni du nombre de TDI allemands qui ne passent pas le CT pollution.
Alors vous pouvez rouler en allemande si vous le voulez mais arrĂŞter de tromper tout le mode.
PS : j'ai même vu une Mercedes 190D qui avait cassé sa chaine de distribution à 112000km.
PS2 : forcément un V8 ça doit faire un bruit fabuleux...

_________________
ESPACE V6 24S liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Jan 2007 01:00
Messages: 322
Localisation: Lux City
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
holĂ , on se calme Francois!
Je vois pas ou je dis que TOUTES les allemandes sont des reines de la fiabilité, comme je l'ai dit, je parle de mon expérience personnelle, après à chacun de se faire un avis!
Fin du HS

_________________
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 FĂ©v 2006 01:00
Messages: 128
Localisation: Sud-Ouest - 64
Roule au GPL: Toujours
330i
Je suis calme je te rassure.
C'est juste qu'il est très difficile de faire avouer à un possesseur d'Allemande, souvent payée cher, qu'il a lui aussi eu des problèmes, somme toute normaux avec une voiture...une espèce d'amnésie orientée.
Le même problème que les utilisateurs de MAC quand ils parlent de PC avec Windows.
En plus, toi tu compares une C3 à - de 15000€ à ta BM légèrement plus chère à l'achat...
Malgré ça, j'ai souvent pris beaucoup de plaisir à rouler avec des Allemandes ( voitures ).
Fin de mon HS.

_________________
ESPACE V6 24S liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Jan 2007 01:00
Messages: 322
Localisation: Lux City
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
c'est marrant pasque l'inverse est vrai aussi: y a beaucoup de non possesseurs d'allemandes qui les critique ;)
Mais toutes les marques ont leur soucis (si je me trompe pas, y a aussi eu pas mal de renault avec des turbo foireux).

Sinon je trouve pas que ma comparaison soit vraiment déloyale, je compare une voiture très récente et peu kilometrée, à la mienne qui a presque 10 ans et 200mkm, et accessoirement, la citroen cote probablement plus que la mienne à ce jour.
Mais je l'ai bien dit: chacun est libre de ses choix en fonction de ce qu'il voit/lit/constate/pense, je ne cherche pas Ă  convaincre d'acheter d'allemand :)

_________________
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Lun 8 Avr 2013 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 20:36
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je suis le propriétaire du Porsche Cayenne intallé par Inovatic Auto à Avrillé, vous trouverez ci joint un lien sur lequel vous trouverez des photographies de l'installation...

http://www.forum-cayenne.com/forum/premiere-francaise-cayenne-gpl-injection-liquide-t7897.html

L'installation est très bien intégrée et fonctionne très bien, je ne vois aucune différence entre le gaz et l'essence sauf peut être à la pompe... :lol:

_________________
Porsche Cayenne S V8 74000 kms Kit Vialle liquide Lpi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Mar 9 Avr 2013 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Avr 2011 12:42
Messages: 64
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
330i a Ă©crit:
Sinon je trouve pas que ma comparaison soit vraiment déloyale, je compare une voiture très récente et peu kilometrée, à la mienne qui a presque 10 ans et 200mkm, et accessoirement, la citroen cote probablement plus que la mienne à ce jour.


Et bien si justement la comparaison est déloyal car les allemandes modernes sont justement beaucoup moins fiables que les anciennes, aujourd'hui, Audi c'est une excellente qualité de finition et des choix de matériaux et plastique de qualité, pour le reste, electronique, electrique, train avant, amortisseurs, chassis, ce sont des usines à problème, ne parlont pas du moteur TDI qui n'atteint les 200 km qu'à grand cout de réparation.

C'est pareil chez beaucoup, moi qui suit très Volvo, si les vieilles volvo sont quasi indestructibles, les modernes ne sont pas dépourvues de soucis

On aime ou on n'aime pas mais en terme de fiabilité mécanique se sont les japonnais qui sortent du lot maintenant ...

_________________
Actuellement :
- Volvo V70 1998 278 000 km 2.5L 5L10V 144cv (Kit Necam d'origine)
Avant:
- Volvo XC70 2001 2.4T AWD 5L20V 200cv turbo (Kit ATW autogas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Audi A8 4.2 Essence en cours de montage GPL Vialle
MessagePostĂ©: Mar 9 Avr 2013 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
:top:
valable pour toutes les marques, idem saab

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika